Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Juste en passant (par la Lorraine avec mes sabots)

Y aurait il encore des gens ne buvant pas trop souvent, n'ayant pas de remords ou de regrets suite à une consommation, et n'ayant pas l'alcool mauvais sur cette planete? J'en ai un peu marre de voir des gens se transformer après deux verres en salauds, salopes, garces, cons, violents, violents, ou autres fouteurs de merde...

Cet avis de recherche est une requête de la C.G.F (Communauté des Gentils Festoyeurs)

21/10/2007 à 19:42

Répondre à ce message

 
Répondre  aea   03/11/2007 à 23:56

Ben perso, dès que je sens la chaleur gagner mes joues (dès un ptit verre de smirnoff XD), je laisse tomber l'alcool. Pas besoin de ça pour s'amuser ;)

 
Répondre  louve14   08/11/2007 à 21:42

moi mtn, des que je vois que je commence à etre joyeuse, je m'arrete.
Et si mon copain est là, qd je suis joyeuse... c tres simple : j'ai tjs envie de l'embrasser ^^

 
Répondre  devotchka   24/11/2007 à 00:19

et bah les gentils festoyeurs st rares! ms bon merci de me dire que jsuis pas seule.

 
Répondre  Tink_LKM   02/12/2007 à 17:47

J'en suis une !!! J'ai pas l'alcool mauvais, au contraire, j'deviens une vraie p'tite boule de joie. Et même si ça m'ait arrivé d'avoir eu des bads, maintenant c'est toujours l'éclate en soirée !

 
Répondre  dayli971   03/12/2007 à 15:10

ba ta pa ka alé dan des soiré ou ya de l'alcol.t majeur o moin pour fair la fete?un conseil va dan des apré midi ya pa d'alcol.ou reste ché toi mé laisse lé gen samusé stp merci

 
Répondre  Hardar   24/12/2007 à 15:54

SAuf ma premiere cuite qui était un pur BAd trip, maintenant j'ai l'alcool joyeux =). Mais en se modérant tout de même, on sait jamais ^^"
Et j'avoue que c'est tres chiant les gens qui pensent qu'a etre plein avant la fin de soirée :(.

 
Répondre  devotchka   07/01/2008 à 08:49

mais lol! j'ai 20 ans, et assez d'experience pour pouvoir critiquer.et justement ils s'amusent plus, ils se defoncent.c'est ca qui m'attriste.

 
Répondre  jolidy   13/01/2008 à 18:12

Pas de remors, mais pas toujours fière non plus :)
Y a des soirées je bois pas, c'est l'éclate totale, d'autres je bois peut etre plus que de raison et la jsuis trop joyeuse et j'embrasse tt le monde, mais c'est tellement bon :)

 

S'inscrire