Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Alcool, alternatif comme désinhibiteur

Bonjour,

l'alcool est connu pour son effet désinhibiteur sur les gens. Mais je voulais savoir s'il existait d'autre produit sans alcool qui auraient cet effet désinhibiteur. C'est je pense peut être le seul effet qui n'est pas complètement négatif sur une personne (à petit dose). Mais existe-il d'autre produit ayant cet effet "positif" sans en avoir les inconvénient ?

merci d'avance
wad

22/10/2007 à 02:44

Répondre à ce message

Répondre  chapland   27/10/2007 à 10:02

le shot au gaz, si si c a la mode cet en ci mais jpeu pas te dire ce que sa fait, non franchement faut mieu évité tous ces trucs non non c pas pour te faire la moral !!!

Répondre  devotchka   29/10/2007 à 11:49

bonne question...et pk ce forum est morne?

Répondre  aea   03/11/2007 à 22:53

Moi j'me suis désinhibée en parlant avec des gens sur internet, en étant naturelle avec eux (j'm'en foutais s'ils m'apréciaient pas, j'les connaissais pas), et j'me suis rendue comme qu'en étant comme je suis, j'étais aimée et respectée... je me suis donc dit que ça pouvait être pareil dans la vraie vie, et BINGO, j'avais raison, et cette découverte m'a désinhibée =) Pas besoin de tricher ;)

Répondre  trafikant   19/02/2008 à 15:19

Pourquoi tu veux remplacer l'alcool?

S'inscrire