Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

alcool derive sur sexe

just ce message pour tte les fille faite attention une foi jété completeme rabate et jé couché avc mon 1er
ga je me rapel de presk rien ksai just kil a profité...jsui pa du genr a couché avc tou lmonde jai couché k avc 1 (enfin 2 avc cette ereur)...

dc les fille faite atention

30/10/2007 à 17:33

Répondre à ce message

Répondre  yamyam   23/12/2007 à 16:28

g eu la meme chose que toi, c'etait pas ma premiere fois heureusement mais c'est vrai qu'il faut faire attention, c'est assez horrible d'avoir ete "abusee" sexuellement

Répondre  anthox   20/01/2008 à 12:50

pourquoi dire qu'il a profiter?
franchement ca me fais marrer ca ok tu été bourée mais tu dit te souvenir de rien dc qu'est ce que tu peut en savoir que c pas toi qui a ete le chauffer? forcement fo pas venir pleurer si il réagit

Répondre  LoveUBoys   21/07/2008 à 17:22

Oui c'est vrai que quand on a "un peu" trop bu, on se laisse plus allée ! On cherche pas vraiment à savoir ce qu'il se passe ! Et puis sur le moment, c'est plutôt Plaisant, mais après se dire que l'on a couché comme ça sous l'emprise de l'alcool et de sa "zen attitude" (dira t'on), c'est un peu dommage !
Enfin, moi j'vous dis ça, mais j'en pense un peu le contraire : j'ai couché avec de l'alcool dans le sang ; je me souviens de tout et j'le regrette pas du tout !
Après c'est selon comment on voit les chozes !

=)

S'inscrire