Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Plus envie de recommencer !

En faite , avec l'école ont est partis à la mer .. avant le voyage toute la classe c'est organisée pour mettre 5€ chacun pour s'acheter de l'alcool .. certains de la classe ont mis plus pour acheter de la beuh .. le mercredi soir ( que je n'oublierais pas ) j ai tirer plusieurs taff sur le joint puis ensuite ont c'est mis a boire et je sais pas ce qui c'est passez j'avais l'impression de crever !! je pleurais et je savais pas pourquoi c'est vraiment horrible mais ca ma donner une bonne lecon PLUS JAMAIS RECOMMENCER c'est juste le positif que j'ai su en tirer..

01/11/2007 à 17:25

Répondre à ce message

Répondre  AnGeDu67   08/11/2007 à 16:33

d'ou le "On apprend 2 c erreurs" .. ;);)

Répondre  sissiadc3   24/11/2007 à 23:12

c bizzar g jamé eu c effets la moi!!!!!!!!! mé c une bonne lecon!!!!!!!!!!!

Répondre  c4rp3di3m   26/11/2007 à 17:40

ben le lendemain de ma 1ère cuite c'est cke jai di pke jen ai bavé,vomi,bade... mai apré tu conai de mieu en mieu tes limites et tu sais ou il faut s'areter pr etre juste "souriante" lol et passé une bonne soirée!
bx^^

Répondre  mynanie   28/11/2007 à 17:22

Tout simplement parce que ces drogues là font ressortir ce que tu ressens au plus profond de toi... bonne leçon ouai, et ce serait surtout très con que tu recommences

Répondre  flex69   29/11/2007 à 18:49

non non je recommencerais plus j'ai eut tellement peur de crever que .. c'est pas du tout pr moi

Répondre  ltgr   09/12/2007 à 13:56

Oep, ben ca s'appelle un BAD TRIP, du a la drogue ... Faut juste connaitre ses limites !!

Répondre  mynanie   19/12/2007 à 20:47

LOl ben t'as raison, au moins ça t'aura servi. De toute façon l'alcool c'est mauvais en général (en plus c'est pas bon au goût beuurk, mais bon ça après c'est entièrement subjectif ^^)

Répondre  JadSeif91   04/01/2008 à 14:57

Voilà pourquoi dans ma religion, l'alcool est iterdi; c'est un poison, on en est dépendant sans le sentir. Moi, à 16 ans, je n'ai pas bu une seule gutte. et ce que vous ne savez pas les amis, c'est que l'alcool, comme la cigarette aident l'état pour le financement, peut ètre, entre autre, des armes de guerres.

Répondre  trafikant   19/02/2008 à 15:18

Ouaip un bon bad trip! fais comme moi évite les mélanges ! (on s'amuse aussi bien juste bourré!

S'inscrire