Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Coma Ethylike...--'

Vouala j'ai 16 ans et y'as un peu moins d'un an je suis tombey dans un coma éthylique agraver...[ a la fête du lycée c'est tout ce que je me rapelle ] je suis rester dans le coma 4-5 jOurs [ oui c'est énorme pour un coma éthylique ... mais d'aprés ce que je sais mOn cOeur c'est aréter de battre donc REA direct et il est reparti...enfin ça c'est que l'on m'as dit et c'est tout ce que je sais j'avais plus de 2,5g dans le sang en sachant que je ne tiens pas l'alcool ]
Juste pour dire > boire ?? Oui ocasionnellement mais vaut mieux évitey...

12/11/2007 à 16:35

Répondre à ce message

Répondre  noirode5   19/11/2007 à 22:10

alors la bravo!!!!!!! sa ta apporté koi de faire sa???? serieu vous etes obligé de boire juska tombé ds la coma c deconné les gens comme sa je lé compre pa et les suporte pas

Répondre  Lizou97   26/11/2007 à 15:19

ça ma riien n'apportey et j'ai oublier de présiser que c'étai la fête du lycée mais j'ai pas bu pour m'amuser j'allais trés mal ce jour la ...

Répondre  anthox   20/01/2008 à 12:49

tu allé tres mal ok mais se noyer dans l alcol n apporte rien regarde moi je suis un mec g 19ans et croi moi que je fait la fete aussi mais jamais je me suis retrouvé en coma il suffit de savoir se limiter et pas de vouloir impressionner les gens

Répondre  cyvel1   12/02/2008 à 18:03

Bonjour

Je prépare un reportage pour l'émission 7à8 sur les jeunes et l'alcool et notamment des témoignages d'ados ou de parents au sujet du coma éthylique.
je vous laisse mes coordonnées cecile7enroute@yahoo.fr
A très bientôt

S'inscrire