Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

coment eviter de vomir!!

voila moi j'ai un soucis: j'kiff l'alcool, mais sa me fais toujours flipé de gerber. donc en soirée j'ai toujours peur, et dès que je vois quelqu'un vomir j'ai trop d'angoisse. alors si quelqu'un a des conseils ça serait sympa.

22/11/2007 à 13:37

Répondre à ce message

Répondre  c4rp3di3m   26/11/2007 à 17:38

evite juste de faire tro de mélanges ds la soirée et ca ira c'est ca qui tue j'en ai fait l'experience! lol
bx^^

Répondre  aea   10/12/2007 à 21:39

Arrête l'alcool quand tu sens que tu commences à avoir chaud, etc... ça t'éviteras d'en faire trop et de brûler ton oesophage à l'acide gastrique.

Répondre  mynanie   19/12/2007 à 20:44

Ben évite de boire à ce point. Apprends à te modérer, tout ça.

Répondre  PouPix   23/12/2007 à 12:33

Bois de l'huile d'olive avant t sur de pas gerber !!
Ou bois modérément

Répondre  rom122   27/12/2007 à 13:29

ba si tu veux pas vomir il faut manger pendant la soiree, si tu fais ke boire c sur ke tu vomiras

Répondre  Skakalop   29/12/2007 à 11:51

Boire de l'huile d'olive ?

Répondre  may0u295   01/01/2008 à 04:00

Evite le trop plein de melanges si c'est une grosse soirée :) Sinon calme toi un peu ^^

Répondre  s0sp4nish   17/01/2008 à 23:04

Bah , bois que du coca . Non jrigole , evite les melange ou l'abus d'alcool tres bon qui sbois tres vite ( genre ponch , manzana avec ske tu veu , malibu ananas ) tu sens pas l'alkol et tu bois ca comme une tare , alors tu priviligie un alkol et tu t'y tiens lol . Et puis bois de l'eau entre les deux , arrete toi de boire si tu te sens mal , et puis si tu dois gerber tu gerberas , on est tous passé pas la , c'est pas tres agreable mais ya pas de quoi en faire un drame
ciaoo

Répondre  juliand   18/01/2008 à 00:40

Moi je dégueule toujours le matin quand je fais des mélanges la veille au soir. Va savoir pourquoi. Alors, avant de me coucher je bois (si je suis encore assez lucide) un MAX d'eau. Pour éviter la gueule de bois et faire passer le toutim tu comprends? Ca marche + ou -. (rem: n'ouble pas d'aller aux toilletes avant de te coucher...)

En règle générale:
1) ne fait pas de mélanges ca rend malade et l'ivresse te surprend sans crier "gare!".
2) pour te bourrer la gueule fais des mélanges ca fait des économies.
3) si tu vomis c'est que ton corps ne peut pas absborber tout l'alcool (qui est détruit par ton organisme comme une toxine), evite donc d'absorber litres sur litres...
4) Vomir c'est pas grave (si tu es punk comme moi) c'est juste un peu gênant (et parfois salissant héhé!).

Mais n'abuse pas de l'alcool: ca sert à rien et quand on a pris l'habitude jeune c'est dur de s'en défaire.

Voilà, sinon marre toi bien!

Répondre  annetty   19/01/2008 à 04:21

Ne fais pas de mélanges, si tu bois des mix, n'alterne pas avec de la biere ou du fort. Ou ne boit simplement pas trop!

Répondre  anthox   20/01/2008 à 12:46

alors l'histoire de l'huile d'olive c bien mais si ca ce retourne t foutue tout repasse le mieu c d éviter les melanges, d arreter quand tu sens que t bourée et de manger un petit peu

Répondre  b3nj1   05/03/2008 à 01:20

J'ai bégere hier pour la 1ere fois (a cause de l'alcool) eh ba pour pas bégere faut pas boir... moi je prefere autant boir XD

S'inscrire