Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

ALCOOL/ SOIREE/ BLACK OUT?

Bonjour!

Alors voilà samedi dernier j'étais a une fête, à une soirée grosse fête, donc evidemment de l'alcool... Début de soirée, tous de bonne humeur, on s'est mis à boire, je me suis mise à boire, comme une conne... Bref 1h30 du matin... J'avais pas mal bu, je me sentais pas bien donc j'ai décidé de rentrer en vélo toute seule.
Voilà j'étais pas mal alcoolisée on va dire...

Bref je me rapelle de toute la soirée, de mon trajet à vélo...

Mais par contre l'arrivée chez moi, c'est à dire ma rue et mon escalier, je m'en souviens plus vraiment... Alors je me demandais si c'était un trou? Ou si simplement c'est parce que je prend ce chemin 10000 fois par jour et que ça ne m'a pas marqué plus que ça...

Bref voila comme j'étais joyeuse et toute seule a 2h du matin je me demandais si genre j'aurais pu rencontrer un perver ouais ouais et genre bah me faire agresser par ce perver ou je sais pas quoi sans m'en souvenir
Je m'imagine plein de chose. GENIAL...

J'ai besoin d'avis , mais en meme temps je me rapelle vraiment de tout avant / apres sauf de mon arrivée chez moi donc bon...

En tout cas merci d'avance et désolé de raconter ma vie comme ça :) mais là je suis limite en train de devenir parano :)

06/12/2007 à 19:36

Répondre à ce message

Répondre  SixXx   17/12/2007 à 11:46

mais non tu t'en souviendrai, parce que c'est marquant. de plus si tu te souviens de la soirée, il n'y a pas eu de trou noir arrivée chez toi (l'alcool a plus d'effet au début) donc c'est à cause de l'habitude.

Répondre  Hardar   24/12/2007 à 15:51

Je ne pense pas qu'il te soit arrivé quelque chose, mais si vraiment tu as des doutes la meilleure chose a faire c'est d'aller voir un gyneco ...
Ca a l'air stupide a dire comme ca mais c'est ce que j'ai fait moi, aprés une soirée ou je ne me souvenais rien sauf mon reveil ds une tente.. Courage =)

Répondre  youpi74   20/01/2008 à 09:43

Non tu ten souviendrai car quand meme quand tu t'es pris une bonne cuite , on dit 'quon ne se souvient plus de rien" mais il y a quand meme des sorte de flash qui revienne des moment passé, te faire agresser tu ten serai souvenu

S'inscrire