Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

deballage de sentiments

mon ex me deballe ce qu'il ressent a chaque fois qu'il est saoul, et il mavai deja fait le coup quand on etait ensemble. parfois c'est des trucs pas tres gentils ou il me sort mes 4 verites et dautres fois c'est l'autre extreme ou il dit qu'il m'aime :s (il me lavai pas dit sobre avt donc imaginez le choc) et que je lui manque.

voila tout ca pour dire que l'alcool gache tout a beaucoup de niveaux. Si vous avez eu des histoires ds ce genre la ecrivez :) c'est tjrs bien de se dire qu'on est pas la seule!

22/12/2007 à 18:10

Répondre à ce message

Répondre  Skakalop   29/12/2007 à 12:00

L'alcool, sa nous fait dire ce qu'on pense, c'est pas nouveau. Deux de mes ex m'ont dit des choses vraiment belles quand ils étaient perchés^^ Et moi aussi d'ailleurs, et alors ? Mais bon quand on est bourré on est pas le mème quand kan on est clean, j'pense qu'il faut savoir faire la part des choz entre ces deux comportements.
D'un autre kôté, sa peut t'aider, genre si il t'dit vraiment ckil pense de toi, tu peux en reparler par la suite avek lui ( kan il est clean hein^^ ) et sa peut vous faire avancer dans votre kouple..
Peace x]

Répondre  juliand   18/01/2008 à 01:05

Moi aussi, comme ton copain, quand je bois j'ai l'habitude de dire n'improrte quoi! Avec les alcools distillés j'ai l'alcool mauvais et avec les autres je parle politique (au grand damn de mes potes... héhé).

Mais bon! Eh quoi mademoiselle? C'est pas parce que nous sommes des poivrots qu'il faut se laisser manquer de respect hein! Du nerf! Il te présente ses excuses ou il dégage. Non?

S'inscrire