Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

C'était un coma éthyliquue ??

Bonjouur^^. Hier j'ai feté le nouvel an, jsuis allée a une soirée ou il y avait beaucoup d'alcool. J'ai enchainé les verres, au début je me sentais bien, je rigolais, et ensuite c'est le trou noir, j'ai de vagues souvenirs. On m'a raconté que je m'étais endormi puis que j'avais vomi partout, que je tenais plus debout et que je faisais que de m'endormir, je me rappelle d'entendre des voix qui mdisait de me reveiller mais j'en suis plus sure, je me rappelle aussi avant que j'ai paniqué et que je disais a tout le monde que j'allais mourir. Je me suis reveillé a 5h du matin, j'étais toujours un peu à l'ouest, et je savais rien de ce qui c'était passé. On m'a dit que j'ai perdu connaissance. Est ce que c'est ca faire un coma éthylique ?

02/01/2008 à 12:19

Répondre à ce message

Répondre  alambix   11/01/2008 à 18:26

tu y etais pas loin. en gros, un coma ethylique est quand tu as trop bu, tu t'endors et c pas frais je sais mais tu t'etouffe avec ton vomis, c'est le coma ethylique.
moi, j'ai failli y arriver une fois mais je me suis tenu eveiller comme je connaissais assez bien ca donc j'ai regarder la tele et je me suis fait gerber donc l'estomac et vide, ya pluque a attendre un peu pour voir si ton estomac est completement vide ou non et apres aller pionsse si ya personne a cote

Répondre  juliand   18/01/2008 à 00:57

Un CE c'est quand tu as tellement d'alcool dans ton sang que ton cerveau dit "pouce". Pendant ce moment on peut te faire ce que l'on veut: tu es inconsciente et INCAPABLE de te réveiller.

Donc oui tu en as fait un. Attention à TOUJOURS te bourrer la gueule avec des gens de confiance!!!!!!

Répondre  anthox   20/01/2008 à 12:45

non tu na pas fait un coma ethylique rassure toi si tu avai fait un coma tu aurai attéri a l'hopital et croi moi tout le monde auré remarqué . tu a simplement pris une grosse cuite tu a trop bu et t t trop bourée forcément tu t endors et tu te souvient de rien tkt pas y a rien de grave a ca. vomir c normal aussi vu se qu'il se prend dans la tronche a la fin ton estomac dit ciao et degage ce que tu lui envoie ;)

Répondre  TitMooch   16/02/2008 à 23:37

juliand --> ou juste à éviter de TROP te bourrer la gueule, mais TOUJOURS avec des gens de confiance :D

S'inscrire