Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Histoires d'un soir...

Bon, ce que je m'apprete à raconter n'est pas bien glorieux, oh non...

Systématiquement, à chaque soirée, je finis avec un gars...
Si c'est en boîte, je repars très souvent en ayant été embrassée et avec un numéro de plus dans mon répertoire.
Si c'est une soirée organisée par un copain, je finis souvent au lit avec un gars que je ne connaîssait pas généralement (ou juste de vue). Il m'est même arrivée de finir au lit dans une soirée que j'organisait, donc avec quelqu'un que je connais à la base.

Bref, tout ça me pousse à me poser des questions...
Je vous serais reconnaîssante d'éviter les commentaires désobligeants... Je ne me considère pas comme une "salope", une fille facile ou je ne sais quoi d'autre... A la base, c'est toujours le gars en question qui commence à me coller et qui prend toutes les initiatives (genre m'embrasser ou m'emmener dans son lit...). Si je viens en soirée, c'ets toujours dans l'esprit de passer une bonne soirée, je ne vise jamais plus loin, et je pense ne rien faire pour. Certes, j'ai toujours le choix me direz-vous. C'est vrai, et c'est là où je me pose des questions...pourquoi je fais ça?! Je ne peux pas dire que je le regrette après, mais ce ne sont toujours que des histoires d'un soir... Je ne revois plus le mecs après, ou bien on s'envoie un msg de temps en temps pour prendre des nouvelles, ou il s'accroche mais c'est moi qui n'ai pas envie d'aller plus loin, ou encore il arrive qu'il ne se souvienne plus de rien le lendemain...

Triste réalité, mais réalité quand même...
Je suis certaine que l'alcool y est pour beaucoup (je ne ferais JAMAIS ça étant sobre), mais pour autant je n'ai pas envie d'arrêter de boire lorsque je suis dans une soirée.

Une autre question qui me tiraille l'esprit c'ets pourquoi je n'intéresse les gars que quand ils sont éméchés? -_-' C'est peut-être ça aussi qui me pousse à ne pas dire non : il n'y a que dans ce genre de situation où j'ai l'impression d'intéresser les mecs?!

(Pour info, je n'ai jamais eu de véritable petit copain, et ce que je vous ai raconté m'est arrivée lors des 6 dernières soirées auxquelles j'ai participé...ma première fois a eu lieu dans ces conditions et ma dernière en date aussi... -_-)

Faites gaffe à ce que vous pousse à faire l'alcool les filles... ;-)

02/01/2008 à 19:08

Répondre à ce message

Répondre  yamyam   03/01/2008 à 19:07

c'est clair que tu n;est pas une salope, tu fais surement ca parce que tu es en manque d'affection sur le moment. Mais dis toi qu'une reputation est vite faite... je suis sure que tu n'a pas envie que les gens pensent que tu es une fille facile... donc vraiment la prochaine fois que tu couche avec quelqu'un ne le fais pas avec kelkun ke tu connais seulement "de vue" .
Voila et puis ai confiance en toi si les mecs te tourne autour ke kan ils sont saouls c kils n'osent pas kan ils sont sobres et te trouvent mignonne
bisoux bonne chance

Répondre  lune__   04/01/2008 à 12:44

Arf... on peut dire que j'suis dans le même cas. Dès que je bois il se passe obligatoirement quelque chose de ce genre [que se soit avec des mecs ou des filles].
Bref, je penses pas que tu sois une salope [sinon on est deux -__-']. Si t'es bourrée, tu réalise pas vraiment ce que tu fais... J'te conseille d'essayer de réduite ta conso. Non pas de plus boire en soirée mais genre de t'arrêter avant d'être complètement "out" tu vois? Après je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire...
Enfin, j'comprends tout à fait ce que tu ressent, l'impression d'interesser les mecs que dans ce genre de situation etc. Mais au final, j'pense que sans alcool ce serait different juste parce qu'on ne se laisse pas autant aller. Personnelement je me sens presque "obliger" de boire pour me donner du courage...
Enfin du moment que tu regrettes pas c'est quand même l'essenciel, mais si tu veux éviter que ça te fasse une réputation et que les mecs ne viennent chez toi que pour ça, essaye de moins boire, ou alors demande à quelqu'un de confiance de t'empêcher de faire trop de conneries en soirée!
Courage.

Répondre  alexiia   04/01/2008 à 22:26

Moi aussi c'est le cas. Histoire d'un soi mais après l'impréssion d'être une salope peut se faire ressentir par les autres autour de nous pourtant je ne me qualifie pas de la sorte. L'alcool en ai la plus grande cause car comme tu le dis (malentend) étant sobre je ne ferait pas sa. Si en étant sobre je coucherais avec n'importe qu'elle gas là je serais certainement une salope.

Mais le truc qui me chagrine de mon côté, c'est que je me sui ataché à un gas, celui là ayant une copine depuis 3 mois. Pour la première fois j'ai envie de me mettre avec quelqu'un pour une relation sérieuse. Jamais je n'ai aimé un garçon est je crois que cette année ce besoin se fait ressentir. On m'a dit que physiquement, sans me venter, j'étais mieu que sa copine. Lui et moi s'entendons bien et rions en soirées. Il m'a aussi dit qu'il sortirais avec moi si il étais célibataire.

Cela veut-il dire qu'il me garde pour plus tard? ou une façon de me repousser?
Si vou avez des conseils à me donner pour savoir si je dois macrocher et tenter de l'avoir j'en serais ravie! =)

Répondre  malentend   06/01/2008 à 13:48

Merci beaucoup pour ton commentaire, ça me rassure, et tes conseils ne me seront sûrement pas inutiles...le fait d'avoir un avis extérieur, ça aide. En tout cas c'est clair que je manque horriblement de confience en moi, c'est sûrement aussi pour ça que l'alcool "aide" un peu... Ce qui est sûr c'est que j'aimerais vraiment trouver un mec avec qui je sois bien, être un peu plus "stable"...^^

Répondre  mynanie   07/01/2008 à 13:20

Tu es juste un peu dépressive et tu dois avoir un peu de mal à tenir à toi-même...
"il n'y a que dans ce genre de situation où j'ai l'impression d'intéresser les mecs?!" >> je ne pense pas que ces mecs te traitent à ta juste valeur, simplement les mecs parlent entre eux, ils doivent bien savoir ce que tu fais quand tu es dans cet état, et ils en profitent.
Les gars ne s'intéresseront pas véritablement à toi dans ce genre de situation :-s ils n'aiment pas les filles à problème et tu as l'air d'en être une (bien sur, ce n'est que l'image que tes deux posts renvoient, je ne prétends pas te connaitre).
Je te conseille de tout faire pour te sortir de là, déjà de ton problème avec l'alcool, sache qu'il y a d'autres solutions pour faire face à ses problèmes, avec l'alcool tu ne fais que t'en rajouter.
Entoure toi de gens de confiance, des gens à qui tu pourrais parler, qui pourraient t'aider. En tout cas ne reste pas seule avec tes problèmes. Je ne sais pas quel âge tu as, mais comment ça se passe avec tes parents? ils ne savent rien pour l'alcool?

En tout cas je te souhaite bon courage, et bouge toi un peu les miches parce que ce n'est pas tout seul que ça s'arrangera ;-)

Répondre  jolidy   13/01/2008 à 18:06

pour te rassurer toi, tu es loin d'être la seule dans ce cas... et la on se dit, au secours c'est quoi ce monde dans lequel on vit?

En soirée, même si on le veut pas au départ, on est toujours plus attirant que tous les jours, déjà on se prépare on se fait belle, on s'habille bien, enfin en général et puis quand on s'amuse, on est rayonnant, on sourit, on s'éclate, et encore plus avec l'alcool. Les garçons eux sont dans le même cas enfin tout ca fait qu'on est quasi sur de pas rester seul toute la soirée si y a suffisamment de monde.

Mais ca veut pas dire que t'interesse pas les mecs en temps normal, euh aussi sont différents, pas forcément le courage, ni même l'envie d'aller draguer dans la vie de tous les jours. Mais t'inquietes pas, ca viendra... :)

Répondre  kayo59   13/01/2008 à 20:19

...ta vrai personnalité ressort quand tu bois, à savoir: une grosse cochonne!

Répondre  youpi74   20/01/2008 à 09:39

Non c'est sur on peut pas te traiter comme une salope
Mais ya un truk assez simple a expliquer c'est qu'en soiré, un mec qui voit une meuf bourré va forcément (si c'est un couillon) aller l'acoster sachant qu'elle ne resistera peut-etre pas. Et tu n'a rien a te reprocher pour les histoire d'un soir si tu ne regrette rien et ben tant mieu , si tu aime sa aussi. Tu n'est pas obliger de coucher par amour mais apres essay de te limiter sur lacool et peut-etre de savoir dire non parfois
bonne chance ;)

Répondre  trafikant   19/02/2008 à 15:16

Demande à des gens de te surveiller au pire, enfin si t'as confiance en eux quoi...

Répondre  BBeychou   25/02/2008 à 21:55

jsuis dans le même cas que toi. Moi les soirées d'un soir avec les mecs ça me dérange pas du tout. Moi non plus je ne me considère pas comme une salope. Mais le problème c'est que j'ai souvent l'impression de choquer mes copines. Et ça sa me dérange un peu plus mais bon.

Répondre  poopey   27/03/2008 à 23:23

mOii J'étAiis PAreil'
Mtn Que Jsuiis avc mOn shèrii (rencOntrè ds une sOirée Aussi) bah j'ai arrêté mes cOnneries, c'est vrai qu'à un mOment, jme trOuveii un peu SalOpe :S
Gs bsx' missAh

Répondre  x-toxiic-tekiila-x   05/08/2008 à 08:55

Alors tu n'est vraiment la seule a qui sa arrive. Tu n'es pas une salope ne va vraiment croire ça.
C'est ce qui m'arrive a chaque ( même celle ou je n'ai pas bu lol) je pence que c'est juste une passe tu finira par te mettre avec quelqu'un et sa s'aretera. Je ne me suis jamais considéré comme une salope et puis les lendemains de soirées g toujours de bon souvenir. tant que tu regrette pas tu n'a pas a t'inquiété.

S'inscrire