Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

16 Ans et jamais une seule goutte de ça ...

En même temps je suis émétophobe ... phobie morbide de vomir !

Je n'ai jamais rien bu de ma vie en alcool ! Je bois limite un fond de vet je commence à angoisser !
Jsuis normal ?!

04/01/2008 à 00:42

Répondre à ce message

Répondre  lune__   04/01/2008 à 12:33

Honnêtement c'est pas plus mal. Te force surtout pas à boire à cause des autres ou quoi. T'aimes pas ça, t'aimes pas ça c'est tout. T'as pas besoin d'alcool pour vivre, au contraire. Alors j'trouve plutôt que c'est une très bonne chose que tu ne boives pas. De plus si tu es émétophobe, c'est pas l'idéal non plus!
Bref, te tracasse pas pour ça, t'es tout a fait normal =)

Répondre  JadSeif91   04/01/2008 à 14:53

tu est normal. moi, j'ai décidé de ne jamais boire. l'alcool est autorisé, pourtant c'est un poison. et ne me dite pas que je suis parano, je sais ce que je dit. Un certain Marcel, 16 ans, décide de sortir avec ses amis. Il veux boire, il se limite (dans sa tête) à un verre. Mais il a envie d'un deuxième. Et sans s'en rendre compte, il en arrive à cinq.
J'ai un oncle à cause de l'alcool, qui ne peut plus se lever de son canapé. Il est HS et n'en a plus pour longtemps. j'ai un autre oncle qui boit et qui peut vraiment faire peur parfois; j'ai des professeur qui, en nous parlant, dégagent leur halène, et on ne sait même pas si ils font bien leur travail.

Répondre  aea   06/01/2008 à 01:33

Ben oui, moi j'ai presque 19 piges, et je tiens pas à me bourrer la gueule pour être dans un état pitoyable après et malade comme un chien.

Jeune n'est pas synonyme de buveur.

Répondre  mynanie   07/01/2008 à 13:10

Ben ouai t'es juste quelqu'un de normal, qui est émétophobe. Et très franchement, tu ne perds absolument rien à ne pas boire.

Répondre  envyme   08/01/2008 à 19:09

Je suis pareil x) Sauf que j'ai 15 ans. Et que je suis pas émétophobe.
Rien que l'odeur de la biere, du vin, du cidre, ou de quoi que se soit, Je hais !!
Mais j'ai pas encore testé la vodka .. Fin bref, tu as tout a fait normal, et tant mieux si t'aime pas sa, il y en a tellement qui meurt a causse de sa ..
T'es sur d'être épargné au moin .

Répondre  doudounn   08/01/2008 à 21:06

ben déjà si t'es émétophobe la question "suis-je normal" est un peu bizarre ;) lol c'est bien que tu boive ps d'alcool ms faudrait pas que ta phobie te gache la vie ! bisous!

Répondre  bnzz   10/01/2008 à 02:03

Et de quoi tu te plaint? Tu pense vraiment que ne pas boir d'alcool a 16 ans c'est ne pas etre normal? n'en boi jamais sa te fera un sousi de moin dans la vie! (surtout que t'a peur de vomir!)

Répondre  Edhor   10/01/2008 à 18:00

ptete que tu devrais faire une psychanalyse...

Répondre  alambix   11/01/2008 à 18:22

tout le monde n'aime pas l'alcool, perso j'en bois mais je connai des gens qui en touchent pas une goutte.

Répondre  kayo59   13/01/2008 à 20:18

t'es juste chiant

Répondre  yoho   14/01/2008 à 21:56

T'as bien raison, continue comme ça

Répondre  juliand   18/01/2008 à 00:26

Emétophobe! Incroyable. Je savais pas que ca existait! Moi qui dégueule le lendemain d'une soirée très bien arrosée ca me ferait une belle jambe!

En fait j'ai un problème d'alcool: Je ne sais pas m'arrêter. Dès que je suis avec les potes et que je commence à boire, ben souvent je me souvient plus bien de la fin de soirée. Par contre je peux m'arrêter de boire 4 mois (j'ai essayé) sans aucun problème, sans entorse.

L'alcool est une drogue dure (dont j'adore les effets héhé), légalisée par le gouvernement. Mieux vaut ne pas en consommer du tout à mon avis. Te pose plus de questions va!

Répondre  annetty   19/01/2008 à 04:18

Tu es très normal, j'aimais pas vraiment l'alcool et j'ai bu pour la premiere fois à 17 ans à mon bal de graduation. Tu sais tu es pas obligée d'aimer ça. Moi j'ai maintenant 19 et je commence à aimer un peu mais ça dépend toujours quoi!

Répondre  youpi74   20/01/2008 à 09:32

Oui tu est normale c'est juste ton corp qui régait differement mais l'alcool n'est pas un besoin essentielle tout le monde peut s'en passer donc c'est pas grave !

Répondre  P0ps   22/01/2008 à 10:42

Ben attends, à 16 ans c'est bien au contraire que tu ne boive pas! C'est très très mauvais pour l'organisme de boire de l'alcool jeune!!! Et puis, le reste viendra avec l'âge, sans pour autant te souler. Faut pas t'en faire!

Répondre  kroaxkroa   22/01/2008 à 17:29

moi aussi j'ai vraiment très peur de vomir. mais alors vraiment! j'ai eu 15 ans il y a pas longtemps, et la première fois que j'ai bu j'avai 13 ans. mais depuis que je bois en soirée j'ai jamais vomit. même si parfois j'angoisse avant de me couche, ou quand je vois un pote vomir sa me fais paniqué...

tout ce que jpeu te dire, c'est de boire un peu, pas trop, et dès que tu te sens limite bourré, tu touche plus a rien!

sinon prend un seul verre dans une soirée et puis bon tu verra bien.

sinon boit pas...

sinon bonne chance!!

Répondre  Lolive10   27/01/2008 à 12:24

Je jure, je ne sais pas comment vous faite, jabite une région très porté sur lalcool. je ne "pourais me passer" d'un petit appéritif par semaine..

Répondre  TitMooch   16/02/2008 à 23:26

T'es tout à fait normal, c'est juste que tu n'aimes pas boire. moi non plus, a part un verre de bon vin pendant les repas de famille.

Je te souhaite de bonnes sorties entre potes avec le role de capitaine de soirée :p

Répondre  looly17   17/02/2008 à 17:27

Ben profite parce que qand un copain doit te faire vomir ou que tu dois faire vomir qqn qui est trop bourré.. c jamais drole!! bisous

Répondre  trafikant   19/02/2008 à 15:07

Y a pas de normal ou pas normal, ça peut paraitre terriblement bateau comme réponse mais tu fais ce que tu veux tant que tu t'éclates... Ou pas d'ailleurs chacun ses choix...

Répondre  louve14   13/03/2008 à 13:02

et alors ? c'est normal.

Répondre  Fifi_75   26/03/2008 à 19:58

Normal, et je dirais même en bonne santé! (enfin j'espère, après ça dépend).

Répondre  poopey   27/03/2008 à 23:19

En même tps vomir, c'est pas la mort ^^
Moii J'aii vOmii o réveillon de nOuvel An (j'avais bu, j'ai bientôt 15 ans), après j'ai re-bu (de l'alcool biensuuûr, surtout de la vOdka :S) et j'allais Bien, vraiment mieux après avoir vomi =)
J'avaii pu mal au ventre, j'avais vidé tout l'alcool, dc j'aii pu passé la fin de soirée à la bien x)
bsx'

Répondre  -bere-   28/03/2008 à 17:22

J'crois qu'il s'inquiète plus pour son problème, il a pas honte de pas avoir bu.

Répondre  aea   11/04/2008 à 12:53

Toi t'es une grosse conne qui va finir violée à une soirée... vomir n'est jamais bien, l'acide gastrique attaque les parois de l'oesophage et peut générer un cancer.

S'inscrire