Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Ouai bin.. Aie Aie

c'est grace a l'alcool que j'ai vecu un des plus beau moment d'ma vie( pour le moment )
et aussi a cause de l'alcool que ma vie est pourri en s'moment..

voilà a une soirée j'ai tout a voué a la personne que j'aime.. j'ai laché l'morceau j'etais scandale
et ce truc j'pouvai pas l'dire quand j'etai fraiche parceque c'est une fille que j'aime et j'trouvai pas l'courage de le dire

donc a cette soirée ca a dérapé.. mais on s'est embrassé on a passer la nuit ensemble .. c'etait pfwaaa c'etait trop bien. le lendemain apres avoir decuvé elle m'a fait comprendre qu'elle avait aussi des sentiment pour moi seulement elle assume pas..
et du coup y'a que quand on a bu que j'peu l'avoir dans mes bras..

bref l'alcool ca a du bon amis plsu d'inconvenian
parceke a chaque fois que jvai en soirée j'bois c'est fun jsusi grave bien et j'peu l'avoir contre moi mais apres j'part en bad.. bref

08/01/2008 à 21:10

Répondre à ce message

Répondre  trafikant   19/02/2008 à 15:14

Bon bah tu lui mets un ultimatum, soit elle accepte et elle assume soit t'as rien à à faire avec elle... Ou alors à la rigueur tu peux lui demander d'être avec elle sans boire, mais en cachette. Parce que la tu vas finir complètement addict ma pauvre..

S'inscrire