Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

aider-moi!!!!

voila j'été a l'anniversaire d'un pote et j'été telemen bourré que je savé pa ce ke je fesé et j'ai fé des truk ac 2 garçon é mint sa commence a parlé biensur je nid tou en bloc j'ai meme parlé a 1 des 2 gars jlui ai di ke sa sevé a rien ken vré chui pa com sa é tt é le gars ma di kil avé rien di bref jvoudré savoir cmt faire pour que cette rumeur ne deviennne pa une réputation et cmt la faire taire pr de bon???svp aidez moi

22/01/2008 à 11:54

Répondre à ce message

Répondre  Lolive10   27/01/2008 à 12:21

Je pense pas que tu sois comme tu dis. Il m'est arrivé de coucher à plusieurs reprises de plusieurs soirés avec le même mec, je faisai l'amour à fond, je mexprimais. Jabite un village ou tout le monde se connait et les rumeurs et les commérages von vite. Sa c'est produi il à 3 ou 4 mois, au début sa me soulai, jai parlé avc des copines et elles m'ont dit : c'est fait, c'est une expérience nouvelle, voi sa de ce coté !! c'est naturel les envies, si tu la fais sans "conscience" c'est que tu en avait envi, et ce n'est pas un mal ou une faute !! tu réalisera plus tard, et les gens qui parle, certain apprendron à te connaître et oubliron, fais moi confiance. Bisous

Répondre  july_smil   31/01/2008 à 18:15

ske lé gen dise c impossoble de lé faire changé moi g une sale répute parce ke jfume le pett lé gen en rajoute tt le tps dc moi ske jfé c ke jlé laiss parlé jmen fou g mé pote é eu y mkonaiss dc voila di toi ke ten ke T pote son ac toi peu importe la répute ke ta ya ke eu ki te konaiss vrémen pr pouvoir te juger dc voila

Répondre  trafikant   19/02/2008 à 15:11

Si c'est vrai assume, t'avais qu'à faire gaffe et évite d'en parler sinon ça fera tout de suite polémique.

PS: on écrit "aidez moi" ;)

Répondre  Hellllle   16/04/2008 à 15:21

Coucou miss, je te dirais juste de les laisser parler. Moi je ne suis pas là pour te juger au contraire, si tu l'as fais tu l'as fais et puis c'est comme ça. Mais si à cause des rumeurs, ça bloque certains garçons a venir te voir pour sortir avec toi c'est qu'ils ne veulent pas aller au delà. Je te souhaite bon courage.
Bisous :)

Répondre  allison50   29/06/2008 à 13:05

Laisse les parler ! Moi aussi j'ai une mauvaise reputation a cause d'un mec enfin plusieurs ... Bref Tu t'en fiches, les rumeurs yen a sur tout le monde donc laisse allez !

S'inscrire