Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Venez-vous rassurez

J'ai pas de problemes spéciaux avec l'alcool je suis parfois bouré, parfois non enfin bon, j'ai mis ce message pour montrer à tout ceux qui balisent que on est tous dans le même sac, on boit et on est bouré on se souvien ou pas, ca dépend des personnes... et des soirées XD

Je vous rassure, vous etes pas les seuls a devoir décuver après une soirées XD

L'alcool est à consommer avec modération... mais il est a consommer ;)

09/02/2008 à 14:08

Répondre à ce message

Répondre  Angieee   10/03/2008 à 19:14

Bien relativisé, mais quand tu ne te rapelle plus d'une soirée après une trop grosse cuite... Ca m'est arrivé une fois, le lendemain je n'avais que deux ou trois flash de cette soirée et pas les meilleurs, c'est assez terrible ! lol

Répondre  Fufi   12/03/2008 à 17:53

Lorque l'on se souvien de ce qu'on a fait on est "pompette", lorsque l'on a oublié une bonne partie, c'est qu'on était bouré :)
Moi je vois ça comme ça

Répondre  loicdu8444   12/07/2008 à 00:18

Ouais je pence que sé sa lol j'en nes fait l'experine, si on peux apeller sa comme sa ^^pour feter le brevet je me suis pas prit une cuite enfin je pence mes je me souvien de presque rien je pencer avoir dormi a 2h quan j'ai regarder mon portable mes on ma dit que je me suis coucher a 4h du mat je croi meme que une de mes amie a na eu marre et ma mi un verre d'eau sur la geule mes je ne mes rapelle pas ^^

Répondre  Tears-xx   17/07/2008 à 00:02

Fufi j'pense que tu as raison.

S'inscrire