Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

...

Je sias pas se qui m'est arrivé hier mais bon j'aimerais votre avis un bad tripe, crise d'angoisse ou autre ....

Hier gt a une féte avec qq amis on été 8 en tout, mais g mon meilleur ami qui a fait un coma éthylique et un autre qui aller y arrivé ( un pote la calmé donc il a rien eu) mais moi ben, j'ai commencé a avoir beaucoup de mal à respiré je pouvé plus tenir en place, on avait l'aire de croire que g'était en manque, je menervé sur le mec qui essayer de maidé, puis je le zappé totalement, a des moment je réajissait plus vriament ...

C'était quoi d'apprés vous ?

24/03/2008 à 13:33

Répondre à ce message

Répondre  littelbear   01/08/2008 à 16:40

sa depend si tu est deja un pti peu stresser dans ta vie sa ressemblerai a une grosse crise d'angoisse g connu sa

eten une grande stresser a la base une amie a comencr bader et je me suis mi a avoir du mal a respirer et je ne pouvai pas tenir en place je me disai fo que je marche seul et jenvoyer balader tt le monde
dc pour repondre a ta kestion je pensse que c une grosse crise d'angoisse

Répondre  FreeJah92   01/08/2008 à 18:16

J' ai un ami qui réagit un peu comme tu l' explique quand il part en bad.. j' pense que c'est surment s' qui t' es arrivé, généralement on ne tiens plus en place, on s' énerve et au bout d' une heure on s' endors presque.. Voilà Tchô.

S'inscrire