Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

Je ne sais pas ou j'en suis avec l'alcool...

Hello tout le monde !

Je vous explique mon problème :
J'ai 18 ans, et j'ai eu ma première cuite a 17 ans.

Depuis que je suis majeure donc je sors en boîte, et quelques un de mes amis proches, dont mon copain, m'ont fait remarqué que je ne peux pas m'empêcher de sortir sans boire.
J'y ai reflechis et je me rend compte qu'ils n'ont pas tort.

J'ai une réputation de grande buveuse, mais voilà, j'aime ca ! J'aime boire, mais attention pas boire à en être malade, vomir etc, juste boire modérément.

Etre joyeuse, affectueuse avec tout le monde, rire et faire rire, et tout cela encore plus que d'habitude.

Je demande pas de conseil mais j'aimerai tout de même savoir ce que vous en pensez. Ce que vous imaginez quand vous lisez mon récit.

Parcke je suis une jeune femme tout ce qu'il y a de plus banal, et la réputation de grande buveuse commence un peu à me peser.

Voilà...
Merci a vous !

26/03/2008 à 18:40

Répondre à ce message

Répondre  marinou35   17/04/2008 à 17:42

Ba moi aussi j'aime boire, etre joyese comme t dit. Pour mo c'est un sentiment incomparabe, on se sent tellement bien et ibre dans ca tête. Mon copain comprend très bien et mes amis sont tous un peu comme ca !

Je ne vois absolument rien d'anormale à la situation, je comprend même pas où ton copain voit le probleme !

Répondre  Max3   11/06/2008 à 13:43

Tant que tu bois, seulement en soirée rien de grave. Tes amis se font du soucis pour rien. SUrtout qu'apparament tu te prend pas des méchantes cuites.
DOn't worry and Drink Strelly !

Répondre  nousdeux35   17/07/2008 à 20:59

arrete tant qu'il en est encore temps tu pourrai devenir alcoolique ça va peut etre paraitre rabas joie mas on peut s'amuser sans boire d'alcool

Répondre  PaStEl22   18/07/2008 à 17:28

alcoolique mdr!! ah non hé elle est bonne celle la!! alccolique... n'importa quoi!! perso (pe etre parce que je suis bretonne et qu'on a cette particularité la a se que j'ai entendu dire...) je bois a chake fois ke je sort et c'est pareil pr tt ce que je connais et c tt a fait normal!! je bois comme toi aussi sa fais po longtemps ke g commencé mais voila y a pas de mal franchement^^ tkt pas ;)

Répondre  princess-x   26/07/2008 à 17:52

Alcoolique ? c'est tout à fait autre chose. Alcoolique, tu nois tey problemes dans l'alcool jpense pas que ce soit son cas ey cey surtout ne pas pouvoir se passer de boire chaque jour. Elle est loin du compte. Moi je dis si cest pas des mechantes cuites et aparament c'est meme pas des cuites, je vois pas le probleme..

S'inscrire