Alcool : ça déborde sur quoi ?

Raconte et donne ton avis sur les lendemains d'ivresse : bons ou mauvais souvenirs ?

Retour au forum

grosse cuite pas de souvenirs

salut a tous
voila j'ai 19ans j'habite dans mon appart avec mon copain tout vas bien

par contre quand nous faisons une soirée je ne peut pas m'empêcher de boire

il y a un mois environ mon copain parti en formation pour le semaine donc etant toute seule j'avais une soirée chez des zamis durant la soirée j'ai pas mal bu et fait de mélange sauf que je ne suporte pas 2 alcool : le rhum et le whisky et un moment etant deja bien bouré je me tape un q sec avec un copain en croyant je ct de la vodka et non ct du ruhm

j'ai cru que j'allais vomi mais c'est passé
a 2h du matin j'ecourte la soiré et prefere rentré ché moi ke de continué a boire é de ne pa me sentir bien

c'est parti pour 10min de zig zag dans les rues je ne marchais vraiment pas droit dur dur de monter mes escalier et d'ouvrir la porte,

enfin chez moi je me mé a délirer et a apelé une copine en lui disant que je suis bouré é ke je me sens pas trés bien

et la boom plus aucun souvenir je me reveille pe etre 1h apré avec du vomi partout dans le lit de mon copain, sur mé vetement,partout...

je suis en pigama chercher comment j'ai fait j'ai pas encore trouver

et la je me mé a tout nettoyer etan encore bouré me disan ke mon copain rentr dans quelque heure et que mon arret de mor et signé

sincerement je n'est pas encore rebut une goutte d'alcool mais cela ma bien fait reflechir
car je me dis que je suis tombé inconsiente avant de vomir car je n'est pas le souvenirs d'avoir vomi c'est affreux

a aurait pu mal tourné cette histoire
donc réfléchissais un petit peu arété vous a temps

merci d'avoir lu mon histoire

06/04/2008 à 17:35

Répondre à ce message

Répondre  moricia   16/06/2008 à 17:44

Il m'est arrivé une mésaventure dans le genr,
moi aussi j'ai pas tout compris, j'ai bu 4 verre de vodka orange même pas spécialement corsé, tout allais bien j'ai arreter de boire parce que je ne voulais pas etre mal, et on est rentré avec mon copain et la BAM tout commence a tourné et je comprend vrement pas ce qu'il m'arrive, je me sens super mal et je me traine dehor... je crois que j'ai jamais autant vomi de ma vie...
Le probleme, c'est que j'ai pas compris pourquoi... et en plus j'avais expres pas trop bu pour éviter cette situation...
Comme quoi l'alcool est parfois trompeur!

Allez attention a toi!
biz

S'inscrire