Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

TENEZ BON ! (Malgres la distance et nos parents ..On est encore ensemble preuve ..)

Jee sort avec une fille, & sa mere nous as empecher de se parler de se voir elle habite a 2h de chez moi, et puis on a quand meme reussis a se voir une deuxieme fois en presque 1 an ! C'est juste pour vous dire, que l'amour est vraiment plus fort que tout et meme la distance et meme nos parents peuvent pas nous separer, j'attend Juste d'avoir mes 18 ans dans 1 an , pour pouvoir la rendre heureuse comme je le veux .. ! On a subi beaucoup de choses, Sa mere m'harcelais parce qu'on était ensemble elle a meme dit a mes parents, sa m'avaient achever .. :'( ! MAIS On est toujours ensemble et c'est ce qu'il compte, on prépare notre avenir et on est sure toute les deux qu'on pourras y arriver, je sais que c'est dure, mais soyez fort ! Dites vous que vous n'attendez pas pour un rien. Je vous souhaite que du bonhueur et soyez courageux ! :) <3

24/02/2011 à 16:59

Répondre à ce message

Répondre  nomfacile   25/02/2011 à 09:03

Merci... même si je commence sérieusement à souffrir... je jure que ça devient vraiment trop dur

Répondre  MllexJ   19/03/2011 à 14:32

Oui c'est sure que c'est dure, mais je sais qu'on peut tous y arriver ..

Répondre  melindaloveanthony   07/04/2011 à 16:47

allez courage il ne faut pas lacher moi sa fait déjà 7 mois avec mon chéri et malgrès les moments difficile on vit tout de meme une jolie histoire :) pensez à plus tard vous serez encore plus heureux que les autres couples lorsque vous serez réunis ( :

Répondre  Fierce   24/06/2011 à 13:51

Tiens bon ! :)
l'amour peut être plus fort que tout ! :)

Bises

S'inscrire