Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

je suis avec depuis 2 ans mais ..

Voilà je suis avec mon petit ami depuis 2ans. J'ai 17ans lui 21 ans donc 4 années de différence. Mes parents l'ont accepté, à la base il y avait 45 mins de route entre chez lui et chez moi.. donc je prenais le train et lui venait en voiture, on se voyait tous les WE. Mais l'été dernier il a fini sa formation en aéro, il a du partir à 6h de route de chez moi.. ça fait 3 jours qu'il est parti :'( je me pose des questions est ce que ça peut durer? j'ai très peur de le perdre. Que dois-je faire pour entretenir la flamme et qu'il ne m'oublie pas? J'ai vraiment besoin d'en parler et d'avoir des conseils.. Merci

16/03/2011 à 23:13

Répondre à ce message

Répondre  M4demoizelle-flow   18/03/2011 à 14:43

Personne ne peut savoir si votre histoire durera ou non. Après dans ce genre de situation si tu veux que votre couple tienne alors il faut d'abord que toi tu y crois et que tu ne doutes pas de votre histoire. Ensuite c'est vrai il faut une partie de confiance.

S'il t'aime vraiment tu n'as rien a faire. Il ne trahira pas. Mais tu veux parfois tu peux lui faire des petites surprises comme aller le voir sans lui dire ou ce genre de chose sa pimente un peu l'histoire du couple :D
Courage

Répondre  nomfacile   18/03/2011 à 18:02

Ma jolie, le contact : c'est facile à garder, vous avez le téléphone, internet, et crois moi, si l'amour est là, c'est suffisant. Mais si vous ne vous rencontrez pas souvent, faites de ces rencontres rares quelque chose d'exceptionnel. Je serais malheureusement "vieux jeux" en te parlant de mariage, mais je trouve que rien n'est meilleur pour éterniser l'amour qu'une alliance. Parlez-en. Autre chose ma belle, un vieux dicton : la distance est à l'amour ce que le vent est au feu, il attise les grands et éteint les petits. Je vous souhaite bonne chance à tous les deux ;)

S'inscrire