Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Trop de question à propos de ce qui devait être "un amour de vacances"

Ben voilà, j'écris ici car je sais pas vraiment vers qui me tourner... J'ai pas envie d'être jugée.

Je suis amoureuse d'un garçon qui vit au Maroc. L'histoire est un peu longue je vais tenter de résumer : je l'ai rencontré en vacances il y a 5 mois.. On est sorti ensemble, mais les vacances ont malheureusement une fin. On a continuer a se parler mais c'était forcément plus comme avant.. Je lui ai donc dis qu'il devait m'oublier.

Sauf que il y a deux semaines j'y suis retournée, on s'est revu et notre "histoire" est repartie.. Seulement moi je vis en Belgique.

Pour le moment sa tient et je suis amoureuse mais je me pose trop de questions.. Je sais pas s'il est sincère, je sais pas si il n'y a que moi, des touristes il en voit des centaines alors pourquoi se "contenter" de moi.

Comment faire pour que cela dure ?

Je ne pense qu'à retourner au Maroc, le revoir et ce le plus vite possible.

Dois-je vraiment y croire ?

Entre nous il y a des cultures différentes, des religions différentes et surtout 2600 km ... Tout cela en vaut il la peine ?

Aidez moi..
Merci

17/03/2011 à 21:45

Répondre à ce message

Répondre  M4demoizelle-flow   18/03/2011 à 14:36

Premièrement je penses qu'au lieu de vouloir une relation amoureuse vous devriez apprendre a vous connaitre car il est vrai qu'une relation dans ce genre de circonstance est très difficile. Et le mieux est de connaitre sa personnalité et ce genre de chose pour avoir une telle confiance et surtout de ne pas être déçue à la fin. Si tu ne connais pas vraiment ce garçon comment tu veux essayer de construire quelque chose avec lui et surtout à distance..

Deuxièmement, je penses que à ta place également je me poserai quelques questions. Après c'est vrai que je suis de nature méfiante.. Je penses que tu ne le connais pas d'après ce que tu dis. Tu as l'air d'avoir des doutes.

Après pour tes questions: c'est sur qu'il y a un monde un peu différent a cause de la culture et de la religion différente. Mais personnellement je suis sortie avec un algérien (pas de distance il est né en France) et sa famille était pratiquante mais pas lui et ses soeurs. Il avait les même opinions que moi à propos de tout sa. Alors oui c'est possible.

Tu peux y croire comme ne pas y croire. Sa c'est une décision qui te concerne uniquement. A toi de réfléchir. Et de te poser les bonnes questions. Puis d'en parler avec lui également s'il dit avoir des sentiments.
Après si vous sortez ensemble il faut être consciente qu'il faut une énorme confiance. Il faut avoir les moyens de pouvoir aller le rejoindre. Et se dire que pendant ce temps votre relation avance peu car vous vous verrai peu et il peut rencontrer d'autres personnes tout comme toi c'est la vie.
Courage

Répondre  Marieep   19/03/2011 à 23:12

Merci de ta réponse..
Je crois que j'dois encore réfléchir.

En tout cas merci, j'me sens un peu moins 'seule' dans ma détresse ..

S'inscrire