Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Amoureuse Malgré des milliers de km , Mais Lui...???

Salut,

Alors voila j'ai rencontré un garçon génial. On se connait depuis assez lgt parce qu'on habitait dans le meme immeuble.
Apparement je lui plaisait à cette époque sauf que moi je ne faisait pas du tout attention à lui (et oui j'étais en couple).
Il y a 1an et demi, je l'ai revu. Il m'explique alors qu'il a déménagé au états unis depuis preske 3 ans.
Nous avons passé 3 mois merveilleux ensemble puis il est reparti. Il était clair pour lui comme pour moi que notre histoire s'arreterai la.
Sauf qu'à ce jour, nous sommes tjs en contact. Nous agissons comme un couple (Appel quasiment chaque jours, mots doux, jalousie etc..) sauf que nous n'en sommes pas un.
Il ne me dis jamais ce qu'il peut/pourrait ressentir pour moi alors que je lui ai déclaré être totalement folle de lui.
Il n'est pas dans ses projets de revenir vivre ici.
je ne sais plus quoi faire? Couper les ponts? Comment savoir ce qu'il ressent pour moi?
S'il n'a pas de sentiment pour moi et s'il ne tient pas à moi pourquoi resté en contact avec moi alors que des milliers de km nous séparent??
Dois- je le sortir de ma vie??
Please help!!!

20/03/2011 à 21:04

Répondre à ce message

Répondre  nomfacile   25/03/2011 à 11:07

Salut. Je pense qu'il faut en parler ouvertement, dis lui que s'il ne ressent pas la même chose autant le dire et tourner la page. Dans le cas contraire, s'il t'aime aussi, parlez un peu de ce que vous pourriez faire pour être ensemble. C'est la seule façon de savoir, ensuite tu pourras décider quoi faire :) bonne chance !

Répondre  rosyy   30/03/2011 à 21:33

je suis tout a fais d'accord avec nomfacile il faut que vous discuter pour mettre les point sur les i parce qu'il ne faut pas que tu t'attardes sur quelque chose qui ne vas nul part
bonne chance a toi

S'inscrire