Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

pb

voila j'ai rencontrer une fille de 13 ans moi jen et 14. sur le net on a parler en conversation video pandant des mois mais un jour je lui et devloiler mour amour elle en a meme pleurer de joie j'ai quitter maa copine pour elle me suis jurer de me preserver pour elle mais sa me tue de ne pas pouvoir lembrasser de ne pas pouvoir la toucher la sentir mais il et impossible de la voir avant ma majoriter

30/03/2011 à 01:34

Répondre à ce message

Répondre  monvoyoudamour   30/03/2011 à 15:34

pourquoi ne peux tu pas la voir??

Répondre  Dylaan40   01/04/2011 à 00:07

car c imposible mes parent voudron jamaitsurtou a une telle distence!!!

missing love

Répondre  milkam   01/04/2011 à 01:11

Pfffff, votre amour n'existe pas! Lâche ton ordi et sors trouver une vraie fille près de chez toi!

Répondre  melindaloveanthony   07/04/2011 à 16:53

d'accord avec mllkam (a)

Répondre  shinn95   11/04/2011 à 11:29

Si tu l'aime vraiment tes parents comprendons ou ne changerons rien au fait que tu puisse ou non la voir ...
Milkam n'utilise peut-être pas les bonnes paroles mais gaffe, les relations via le net n'apporte pas que du bon.
il est plus simple de faire paraître certains sentiments même pas webcam. (je dit ça car j'ai fait cette erreur)

Répondre  magguy   22/04/2011 à 23:24

Oui fais gaffe le virtuel ce n'est pas une source sure, tu as l'air de faire de grands sacrifices pour elle.. mais est ce réciproque ? Tenir autant de temps sans jamais se voir ca me parait un peu utopique mais pourquoi pas

MP : n'hésitez pas !

S'inscrire