J'ai vécu à peu près la même chose, mais mon amoureux est si loin de moi que je lui ai dit qu'il était libre de vivre sa vie, et que ces des filles tournaient autour de lui il n'avait qu'à faire ce qu'il voulait, seulement, je sais que son c½ur me reviendra toujours. Je ne voulais vraiment pas lui enlever sa vie, on ne peut se voir qu'une fois par quinzaine dans le meilleur des cas, et souvent c'est une fois par mois. TROP DUR !
|
Pour ma part je sors tout juste d'une relation à distance, qui n'a duré que deux semaines, à vrai dire on se connaissait déjà avant car il faisait parti de la bande de pote avec qui j'allais en boite, puis comme ça, on s'est rapprochés et on s'est mis ensemble.
Avant que l'on sorte ensemble, on parlait de la distance, il me disait que cela ne le gênait pas et à vrai dire moi non plus, car voir mon copain h24 m'agacerait.
Lui aussi habite à 1h30 de chez moi mais nous avions tous les deux le permis donc ça allait, on s'est vu pour la première fois en tant que couple Samedi dernier, c'est parfait.
Pourtant, 4 jours il m'a larguée, cet été je travaille et même certains week-end, lui n'aurai eu que ses vacances en fin Aout . Donc se voir était quasi-impossible .
La chose étant que dans les histoires de couple à distance, c'est aléatoire, ça peut bien se passer, comme ça peut mal se passer . Personnellement je me dis que, si il croyait vraiment au couple, et si il voulait vraiment rester avec moi, il ne m'aurait pas laissée juste par faute de distance.
En plus, l'année prochaine je pars en Fac, dans une ville à 30min de chez lui, mais il est certain que je ne reviendrai pas avec lui .
J'espère que tu resteras avec ton copain :) et que ça marchera ! ne t'en fais pas, la confiance est la base de tous les couples .
Bises
|