Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Amour a distance

Mon Chum vie a une heure et demi de chez moi, mais une fin de semaine sur deux il vit dans ma ville (parent séparé) et c'est comme ça que je lai rencontré...

Quand il venait dans ma ville il était toujours seul et sans amis. Un jour il a decider de ajouter du monde en amitié de _____ (ville) sur Facebook et disons que j'ai été la seule a etre gentille et lui répondre. Nous deux la première fois qu'on c'est parler sa la cliquer, on aurait dit qu'on se connaissait depuis toujours. On parlais parlais et on commençais a parler de chose plus personnelle, de chose qu'on aurait seulement dit a notre meilleur ami. Et c'est ce qu'on n'est devenu. La première fois qu'on c'est vu c'est au cinéma, jetais moi et deux autres de mes amis et lui. Moi et lui nous étions gêner mais comme cela ce pouvais pas! On avait de la difficulter a ce regarder dans les yeux. Nos avions eux tout les deux le coups de foudre pour l'autre, mais on ne voulais pas lavouer a l'autre. Quand je dis au premier regards nos yeux senflammait c'est la total vérité. Cette journée rien ne savait passé. Après nous nous sommes reparler et nous devenons de plus en plus affecteux un envers l'autre. Mais jamais sans nous dire que nous nous aimions. Et puis un jour j'ai été courageuse et lui dis mes sentiments pour lui (encore pas msn) et nos sentiments étais réciproque. Nous avons décidé même avec la distance de devenir un couple. Quelques jours plus tard nous nous sommes revus (chance que cette une semaine sur deux soit la) et nous nous voillons pour la premiere fois en couple. Sa été la plus belle journée de ma vie.

C'est sur que c'est compliqué detre a distance car je sais que des filles tournes autour de lui (et que je suis jalouse). Mais pour lui la chose la plus importante est la fidélité et j'ai totallement confiance en lui.

Voilà mon histoire damour qui est en court de route.

11/04/2011 à 02:51

Répondre à ce message

Répondre  Tomessap1   28/04/2011 à 19:34

J'ai vécu à peu près la même chose, mais mon amoureux est si loin de moi que je lui ai dit qu'il était libre de vivre sa vie, et que ces des filles tournaient autour de lui il n'avait qu'à faire ce qu'il voulait, seulement, je sais que son c½ur me reviendra toujours. Je ne voulais vraiment pas lui enlever sa vie, on ne peut se voir qu'une fois par quinzaine dans le meilleur des cas, et souvent c'est une fois par mois. TROP DUR !

Répondre  Fierce   24/06/2011 à 13:49

Pour ma part je sors tout juste d'une relation à distance, qui n'a duré que deux semaines, à vrai dire on se connaissait déjà avant car il faisait parti de la bande de pote avec qui j'allais en boite, puis comme ça, on s'est rapprochés et on s'est mis ensemble.
Avant que l'on sorte ensemble, on parlait de la distance, il me disait que cela ne le gênait pas et à vrai dire moi non plus, car voir mon copain h24 m'agacerait.
Lui aussi habite à 1h30 de chez moi mais nous avions tous les deux le permis donc ça allait, on s'est vu pour la première fois en tant que couple Samedi dernier, c'est parfait.
Pourtant, 4 jours il m'a larguée, cet été je travaille et même certains week-end, lui n'aurai eu que ses vacances en fin Aout . Donc se voir était quasi-impossible .

La chose étant que dans les histoires de couple à distance, c'est aléatoire, ça peut bien se passer, comme ça peut mal se passer . Personnellement je me dis que, si il croyait vraiment au couple, et si il voulait vraiment rester avec moi, il ne m'aurait pas laissée juste par faute de distance.
En plus, l'année prochaine je pars en Fac, dans une ville à 30min de chez lui, mais il est certain que je ne reviendrai pas avec lui .

J'espère que tu resteras avec ton copain :) et que ça marchera ! ne t'en fais pas, la confiance est la base de tous les couples .

Bises

S'inscrire