Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Amour à distance et vérité

Alors déjà, bonjour ou bonsoir.
Je vis un amour à longue disctance depuis quelques semaines avec un garçon que je connais depuis sept ou huit mois et malgré que nous sommes très amoureux l'un de l'autre, je n'ai toujours pas eu le courage de lui avouer quelque chose qui pourrait certainement casser notre histoire..
En fait, j'ai comme l'impression, voire même la conviction que nous ne sommes pas physiquement compatibles, si je puis dire. Il est (vraiment) maigre alors que moi je suis ronde, et pensant que la cyber amitié que nous avions n'évoluerait jamais en amour, je ne lui en ai jamais parlé, et maintenant je me retrouve avec ça sur la conscience.
Il voudrait qu'on se voit en vrai, et moi aussi mais je suis bien obligée de lui avouer ce que je lui cache car ce n'est pas une chose qui doit être découverte sur le quai d'une gare.
Alors j'aimerais avoir quelques conseils sur la manière dont je pourrais lui avouer parce que à chaque fois que je veux aborder le sujet, je me bloque, de plus vu que je n'en parle pas je ne connais pas ses goûts et je ne sais pas comment il imagine mon corps que je ne lui ai pas beaucoup permis de voir..
Et puis j'ai terriblement peur de le perdre après qu'il soit au courant.

11/04/2011 à 21:13

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   15/04/2011 à 10:07

Si il t'aime c'est aussi toi, ta personnalité !
Quand on commence à grandir, l'apparence physique ne compte pas tant que ça, c'est plus la personnalité de la personne qu'on aime, que le physique.

On n'a pas besoin d'être compatibles pour s'aimer, l'amitié c'est pareil !

Tu peux essayer d'arranger ton physique, en mettant "les belles choses" de toi en valeurs !

Par exemple un pantalon noir (qui affinera tes jambes) un haut qui moule au niveau de la poitrine et qui est flottant au niveau du ventre (comme ça si t'as une petite "bouée" on l'a verra pas) !

Et non tu ne vas pas le perdre après qu'il t'ai vu puisqu'il t'aime toi, sauf si c'est un con, qui s'attache qu'au physique !

Répondre  Nous2Love   15/04/2011 à 22:05

Coucou je sais pas si je peux t'aider mais je vis moi aussi la même situation que toi on est pas du tout compatible niveau physique il est maigre et moi ronde je comprend que tu es peur de le perdre quand tu lui avouera mais si il t'aime vraiment il t'acceptera telle que tu es toi que tu soit ronde ou pas.Tu sais même si il sait que je suis ronde j'ai peur qu'il me laisse tomber après qu'il m'aurait vu a la gare. Mais bon je lui fais confiance et on as plein de projets ensemble donc j'ai moins peur. je sais pas si mon histoire va t'aider mais aie confiance en toi et pose lui des questions pour mieux connaitre ces goûts et ceux qui l'aime j'espère que mon histoire t'auras aider un peu Bonne chance et courage =)

Répondre  Tomessap1   25/04/2011 à 21:16

Salut EYB ! D'après mon expérience, le physique dans ce genre de relation "longue distance, longue période" n'est que secondaire. Cependant, le plus tôt vous vous rencontrerez le mieux ce sera.

S'inscrire