Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Refus de l'amour? Refus d'y croire??

Salut a tous :)
Alors voilà, ça me fait un peu c**** de poster un message ici, ça veux dire que j'me fait vraiment du soucis pour quelques chose et .. dans ma situation je préférerai pas m'en faire, en effet, ça fait bientôt 4mois que je suis avec mon copain qui habite a 1h30 de chez moi(c'est sur que face a d'autres cas c'est pas vrmt de la distance mais bon..), il est vraiment parfait,tout comme notre relation, il est tout ce que j'attend, me traite comme une reine, et j'ai jamais vécu ça auparavant,jamais. Il est exeptionel. Mais .. j'ai j'arrive pas vraiment a croire tout ce qu'il me dit, toutes ces paroles d'amour merveilleuses qu'on m'a jamais dites ..Je sais qu'il le pense mais quand je les lit jme dit pas "WAOUH :D :D " Je veux que sa dure bien sur mais c'est normal de pas réussir a ressentir quelque chose de super fort quand il me dit ces choses? Et est-ce la distance, le fait de pas le voir tout les jours qui me fait cette impression que je refuse de croire a son amour car il est loin et on vit pas vraiment bcp de choses pour l'instant(voyages, +de2jours ensembles etc..) . Si quelqu'un pourrai me rassurer, j'ai juste besoin d'etre rassuré peut etre ..

Désolé pour le roman, merci d'avoir lu^^ Bisous a tous!

29/04/2011 à 22:00

Répondre à ce message

Répondre  nomfacile   16/06/2011 à 17:59

Tu as raison de te méfier. J'écrivais à ma belle de supers belles choses aussi, j'avais les mains qui tremblaient et le c½ur qui battait très fort à l'époque, et elles me disaient que mes messages la faisaient rêver. Cinq mois plus tard : on ne parle plus que de cuisine, adieu le vieux romantisme ! loooool ! Tu as raison de te méfier, l'amour doit passer par des épreuves pour faire ses preuves, la distance en est un bel exemple. Alors je te conseille de ne pas t'emballer, de laisser passer le temps, et d'essayer de savoir qui il est vraiment. En tout cas, crois-moi, au bout de quelques mois, tout va apparaître au grand jour !

Bonne chance ;)

S'inscrire