Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Amour a distance ou tout proche QUE FAIRE ?

Coucou ;)
Alors voila j'ai un gros problème, merci d'avance a tous ceux qui vont répondre.

J'aime un garcon que je connais depuis 2 ans, on est partis emsemble avec nos parents en vacances c'etais super il a même essayer de m'embrasser a la plage :) Oui "essayer" car avec les parents a coter c'est pas le Top-Top.
Donc je pense que nos sentiments sont réciproque.
J'ai manger récemment chez lui, il étais en face de moi et il me fixer a chaque occasion, il me souriait énormément. Et moi aussi :)

- Le SOUCIS ?!

C'est que j'aime un autre garcon qui habite a 3H de chez moi, lui je le connais depuis 1 an.
On ce dispute quelques fois mais rien de méchant.
Tout nos amis et même certaines personne de notre famille dissent qu'on va bien semble :)
Il a tenter lui aussi de m'embrasser, ce qui m'ennuie c'est que c'est l'ex a ma s½ur on a toute les deux le même âge.
Il nous a dis que si il étais sortie avec Alexandra ( ma s½ur ) c'etais pour ce rapprocher de moi :S Dois-je le croire ? Ou pas ?

QUE FAIRE ?! Merci de répondre et de vos conseilles. :D

30/04/2011 à 05:04

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   05/05/2011 à 15:44

tu ferais mieux de sortir avec le premier mec, lui il a l'air de t'aimer vraiment!

Répondre  milkam   05/05/2011 à 19:56

Yeurk, c'est glauque de sortir avec l'ex de sa soeur! Franchement, c'est un coup à se disputer tellement fort avec ta soeur qu'à mon avis, ce mec n'en vaut pas la peine.

Voilà le conseil que je te donne et il est valable pour quasiment toute ta vie: au début d'une relation, ne te prend JAMAIS la tête! Il faut que ce soit simple, sans accroche parce que sinon ça ne marchera pas et ça te bouffera la vie! Dc là, oublie ce mec qui habite loin et concentre toi sur une relation plus facile à gérer.

Bon courage ;-)

Répondre  Lilona8   06/05/2011 à 22:27

Sors avec le premier gars ! Les sentiments on l'air bien réciproque ! Et tu l'auras près de toi. :)

Répondre  Stolen   08/05/2011 à 21:51

"Il nous a dis que si il étais sortie avec Alexandra ( ma s½ur ) c'etais pour ce rapprocher de moi :S Dois-je le croire ? Ou pas ?"

=> Si c'est vrai, c'est salop de sa part d'utiliser une personne pour en "avoir" une autre, un sérieux manque de respect.
Si c'est faux, et bien il t'as mentie pour te séduire 'bizarrement' donc c'est un beau parleur.

Dans les deux cas c'est pas "cool" du tout. Et vive la confiance. Bref, si vous vous engueuler déjà sans même être ensemble ça promet. Enfin faut voire.

Mais toi seule peut savoir avec qui tu te sens le mieux, on peut pas de dire qui choisir. Mais bon, je t'ai donné mon avis sur ce qui me faisais tiqué.

Après tu peux être attiré par plusieurs personnes mais pas forcément les aimés. Des fois le fantasmes est mieux que la réalité en matière de sentiments. Enfin bref.
Tu es jeune et à ton âge c'est encore le gros fouillis on pense être amoureux, finalement ce n'est que de l'attirance lol. Donc c'est dure de faire ton choix. Mais vois ce qu'il te manque, et ce que l'autre peut t'apporter, vois ce qu'il lui manque et ce que tu peux lui apporter, l'amour c'est comme l'amitié de l'échange affectif ^^.
Bref, dure dure mais honnêtement en avis avec ce que tu as écrit, le second, je le sens pas net. Après tu fais ce que tu veux.

Pour la messagerie, rappelez moi le nom du poste en question, merci

Répondre  Mzzl-Marie   12/05/2011 à 22:47

Merci de vos conseils :)

Répondre  x-SibeL02   13/05/2011 à 11:28

Sortir avec l'ex de sa soeur... Non mais tu trouves ça normal ? Et le respect là-dedans, il est où ? Je trouve cette question INUTILE ! Réfléchis deux secondes et t'auras la réponse toute seule .

Maman d'une petite princesse d'un an... Je t'aime Pepette...

S'inscrire