Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

J'ai envie d'y croire, mais la distance me fait peur..

Bonjour, Bonsoir.
Cela faisait quelques temps que j'avais rencontrée une jeune fille via un site internet et, nous passions nos journées à nous parler etc.. Elle m'a peu à peu expliquer qu'elle était amoureuse d'une fille mais qu'elle n'osait pas lui parler. Je l'ai donc aidée à l'avouer et, il s'agit que cette fille, c'est moi. Coup de chance, les sentiments étaient partagés et depuis quelques temps, nous nous considérons comme "en couple".
Seulement, nous habitons à plus de 600km l'une de l'autre et de part notre bisexualité, notre relation reste secrete aux yeux de nos familles. Elle devrait normalement passer des vacances dans ma région en début d'année prochaine et nous devrions réussir à nous voir.
J'aimerais donc savoir si vous aviez déjà vécu une histoire du genre et si, celon vous, cela peut durer.
Je n'ai aucun doutes sur mes sentiments et je lui fait grande confiance mais, j'ai peur que la distance se fasse trop grande..

18/05/2011 à 01:08

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   19/05/2011 à 14:55

Je ne vois pas comment on peux aimer quelqu'un via internet, tu ne l'a jamais vu, tu n'a jamais vécu avec ne serait-ce que 2 jours (peut-être qu'elle est hyper chiante dans la vie quotidienne) ! Derrière un écran il peut s'en cacher des choses...
Pour tomber amoureux de quelqu'un il faut le connaitre, le voir, passer des heures avec, je pense que sur internet c'est pas possible vu la distance pis même, on connait pas les gens, ils peuvent cacher leurs réelles intentions (perverses...)

Concentres-toi dans ta vie de tout les jours ou reprends conctact avec de vieilles connaissances.

Répondre  milkam   20/05/2011 à 23:16

Je ne changerai jamais de refrain: ON NE PEUT PAS TOMBER AMOUREUX DE QUELQU'UN QU'ON A JAMAIS VU! L'amour, ça passe par les 5 sens: toucher une peau douce, entendre une voix sexy, un peau qui sent bon, le gout de la langue... Or tu ne connais rien de tout ça! Comment peux tu croire quelqu'un que tu n'as jamais vu?

Derrière son ordinateur, sans parler de s'inventer une vie entière, on s'améliore toujours: on est plus drôle, on cache ses défauts, on ose... Ca se trouve, elle ne se douche jamais et pue comme pas possible! Et je suis sur que tu ne te tomberais jamais amoureuse de ça!!

Als même conseil qu'anonyme666: éteint ton ordi, sors de chez toi et va trainer avec tes VRAIS potes!

Répondre  mimiii58   23/05/2011 à 13:53

Moi Jsuis pas d'accord, les sentiments sa ce controle pas, et via internet tout est décupler, tout va si vite, tu peut t'attacher à la personne et ressentir certains sentiments.

Répondre  Nous2Love   27/05/2011 à 09:03

je suis d'accord avec mimiii je suis désolé mais l'amour à distance existe! C'est vrai que c'est dur parfois mais y a toujours de l'espoir ! J'aime un homme depuis 1an et demie et lui aussi m'aime et même si je l'ai jamais vu je continue d'y croire et la preuve je le vois dans 28 jours!!!

Répondre  MiiSsblue   17/06/2011 à 19:47

En effet les relations à distance existe. Je peut en témoigné moi meme. J'ai rencontré mon copain à 15ans, il habite à Nancy j'habite à Rennes... Et nous nous aimons vraiment !
On attend de finir nos études pour se retrouver en appartement (plus qu'un an =) ) Aujourd'hui j'ai 19 ans, j'ai eu 4 ans de distance soit plus de 750 km. Et aujourd'hui nous nous voyons régulièrement meme si les billets de train son très cher ! L'amour n'a pas de prix !
Franchement tu n'a rien à perdre, vas y.

S'inscrire