Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Amoureuse d'un étranger

Bon alors voilà.. J'ai 15 ans (oui je suis jeune), je suis amoureuse et Avec un.. Irakien (Kurde) de 17 ans, nous nous parlons en anglais et un petit peu en Kurde... Cela fait longtemps que l'on se connait (chose idiote, mais "merci internet"..) nous sommes ensembles depuis 3 mois, et c'est réellement sérieux.
J'ai besoin d'aide..
Comment annoncer et faire accepter mes sentiments pour lui à mes parents ?
Comment le faire venir en France ? (j'essaye de me renseigner.. mais à part des histoires de mariages, je ne trouve rien..).
Nous sommes prêt à tout, tant que nous sommes ensembles.. S'il vous plait, aidez nous.

11/06/2011 à 00:13

Répondre à ce message

Répondre  milkam   15/06/2011 à 19:18

Même refrain que d'habitude: ON NE PEUX PAS TOMBER AMOUREUSE PAR INTERNET!!! Je suis désolé de te dire ça mais ton histoire est fausse! Comment peux-tu dire être amoureuse de quelqu'un sans jamais l'avoir vu, toucher, embrasser? L'amour ça passe par le contact, par la fréquentation.
Là, derrière son ordi, il ne te montre qu'une petite partie de lui-même, et évidement, il te cache tous ses défauts. Ca se trouve, c'est un traficant de drogue (cas extrême bien sur ^^) mais de façon plus réaliste, il est peut-être un gros cranneur dragueur qui te trompera à la première occasion. Comment peux-tu deviner tout ça?

Tes parents seront d'accord avec moi, j'en suis sur!! Pourquoi te prendre la tête avec un gars que tu ne pourra pas voir (faut être réaliste: vous ne pourrez jamais vous voir, du moins pas avant plusieurs années!) alors que dans un couple, tout doit être simple: pas de prise de tête sinon c'est la rupture assurée.

Voilà mon conseil: oublie le et éteint ton ordi. Ne t'inquiète pas: tu es toute à fait normal, on a toute une fois pensée que c'était possible mais non! Tu es encore une ado, tu veux essayer des choses mais cette expérience ne pourra que te faire du mal!

Bon courage, et si tu veux des conseils et m'insulter, ma boite de message t'es ouverte ;-)

Répondre  Tomessap1   15/06/2011 à 20:10

Salut ! D'abord : es-tu sûre qu'il t'aime vraiment ce garçon ? enfin, c'est une question bête, y a pas vraiment moyen de le savoir. Sinon, ben à quinze ans, je ne vois pas ce que tu pourrais faire sur le plan légal... pour convaincre tes parents, c'est une autre paire de manche ! Ce garçon doit faire ses preuves : que fait-il dans la vie ? que compte-il faire une fois en France ?

Voilà, je suis plutôt à court d'idées, alors je peux pas t'en dire plus ! N'hésite pas à me contacter si t'as besoin de quoi que soit !

Répondre  Callie-rose   03/08/2011 à 15:24

Salut,
Fait très attention c'est vraiment tout se que je peut te dire par expérience dans ma famille ma cousine de 27 ans c'est fait avoir comme sa. Elle a connu un irakien dans un club en vacance ou il travaillais bref il sont rester en contact via MSN FB elle allait le voir 1 semaine par ci par la mais n'a jamais vraiment vécu avec bref pour lui impossible de venir en France il se sont donc marier et a obtenu le visa au jour d'aujourd'hui il lui a fait un enfant et la quitter en emmenant leur petite fille de 5 mois tout se qui l’intéressait était d'obtenir le visa alors TOUT CE QUE J'AI A TE DIRE C'EST MEFIANCE. Car on ne connais jamais personne et encore moin par internet.

S'inscrire