Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

350 km nous sépare..

Bonjour/Bonsoir,

Il y a maintenant 3 semaines, J'étais en camping avec une amie pendant une semaine. & Pendant cette semaine, J'ai rencontré un garçon. Sa a été le coup de foudre pour lui et pour moi. Nous sommes sortis ensemble et la séparation à été très très dur. Moi en Vendée, Dans l'Ouest, Lui en Auvergne. Heureusement, Il y a les sms. Mais, Depuis que nous nous voyons plus, Nous nous prenons très souvent la tête pour des petites histoires qui partent d'une simple phrases.. Et sa s'empire. Certes, Il y a des bonnes discutions, On se dit se qu'on ressent.. Mais tous les soirs c'est la même histoires et on s'embrouille. Je l'aime et je ne veux pas le perdre, Mais on se prend trop souvent la tête et je ne sais pas quoi faire.. Un manque d'affection, De bisous, De calins sans doute? Je sais pas.. Et pourtant, On va bientôt se revoir! Mais nous ce qui va nous tuer, C'est la distance.. J'y croit, J'espère que sa va durer le plus longtemps possible! Mais lui il n'a pas encore confiance en moi.. Donc d'après vous, Est ce que ça peut marcher?

01/08/2011 à 18:55

Répondre à ce message

Répondre  Strawberry-Fields   05/08/2011 à 17:32

D'un côté, c'est normal de s'embrouiller au début car on apprend à connaitre l'autre, à communiquer avec lui,... Il faut voir après si vous arrivez à vite régler vos différends, et si ce sont des conflits "constructifs", qui vous permettent d'avancer.

D'un autre côté, il ne faut pas que ce soit comme ça dès que vous ne vous voyez plus. C'est vrai, c'est dur la distance, mais si vous vous disputiez dès que vous ne vous voyez pas, vous risquez de vous faire du mal. Et se disputer par manque de bisous et de câlins, c'est un peu triste non? L'amour ne se résume pas qu'au contact physique, je pense ^^ Ou alors, il ne faut pas se lancer dans un amour à distance :)

Mais dans le fond, je crois que tu es la seule à savoir si tu a envie que ça dure ou pas. On ne peut pas juger pour toi sans vous connaitre. Mais si vous essayez de vous revoir et que vous vous aimez vraiment, tout est possible. Après, il vous suffira de vous habituer à ne pas vous voir tout le temps, et à bien communiquer à deux pour ne pas que ça soit tendu dès que vous ne vous voyez plus. Mais vous seuls pouvez faire que ça marche ou pas.

Courage en tout cas :) J'espère que ma réponse t'a aidé :)

S'inscrire