Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

BESOINS D'AIDE :D

Bonjour! Depuis déjà quelques mois, je correspond avec un gars de mon âge sur internet... Nous nous sommes rencontrés cette fin de semaine et j'ai tout de suite su qu'il me plaisait! Par contre, je ne connais pas ses amis et je ne sais pas si je lui plaît, à lui... Mais d'après sa façon d'agir avec moi, il me démontrait un peu ses sentiments... Il habite loin -_- Mais je l'aimeee! Comment lui dire, tout en vous rappelant que nous nous sommes rencontrez qu'une seule fois...

11/08/2011 à 01:28

Répondre à ce message

Répondre  Mimilyy-65   13/08/2011 à 03:44

Salut, :)
Hum, les relations à distance c'est pas facile, faut bien l'avouer... Mais bon, tout dépend de la volonté qu'on a pour faire fonctionner cette relation.
Dans ton cas, certes vous vous êtes vu qu'une seule fois mais n'oublie que vous avez eu le temps de vous "connaître" sur internet parce que je suppose que vous avez essentiellement parler de vous, vos goûts, vos caractères, etc... D'une certaine façon c'est déjà une façon de se connaître (s'il y a eu entière sincérité évidemment ^^). Pour ce qui est de votre éventuelle future relation, si tu te sens prête à assumer une relation à distance, je ne vois pas de soucis ! Alors, oublie tes angoisses et fais lui comprendre petit à petit ou carrément de façon direct que tu veux une relation amoureuse avec lui. S'il est réceptif à cette idée, prenez le temps d'en parlez et de voir les possibilités de vous voir fréquemment (si c'est possible).
Y a pas de raisons pour que ça marche pas ! Bref, j'espère que ça marchera pour toi. :)

Répondre  Only-love   24/08/2011 à 01:19

Tente le tout pour le tout, après tout, si il n'a pas de sentiments amoureux pour toi, vous pouvez rester amis. Et personne ne pourra " se moquer " de toi parce qu'il t'as mis un râteau, car il ne connait personne de tes ami(e)s, c'est bien ca l'avantage de la distance.
Si tu n'es pas trop jeune et que vous vous mettiez en couple, vous pourriez aller l'un chez l'autre, pendant un week end en essayant de trouver le meilleur moyen de transport.
Mais sache que l'amour a distance a beaucoup d’inconvénient et quelque avantage, mais si tu l'aimes vraiment, fonce ;)

S'inscrire