Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Il m'a quitté à cause la distance

Bonjour,

Tout est dans le sujet!
Je suis sortie avec un garçon pendant 2 mois et demi.
Ce dernier vient de me quitter car pour lui c'était pas possible c'était trop dur à cause de la distance.
Nous vivons à 640 km l'un de l'autre.
Je revenais tous les 5 semaines pour une semaine de vacances. Nous nous écrivions tous les jours, appelions tous les soirs.
Il m'a quitté car ça devenait trop dur pour lui.
Je ne sais plus quoi faire, je l'aime, il m'aime, je tiens à lui il tient à moi.
Puis je lui demander une seconde chance en essayant de revenir tous les 8 jours pour 4 jours...
Ou dois-je tout simplement l'oublier?!!!

12/08/2011 à 14:05

Répondre à ce message

Répondre  Stolen   13/08/2011 à 02:26

Quand on aime vraiment peut importe la distance, on ne peut faire que vivre dans l'espoir d'etre réuni. C'est un prétexte s'il te quitte, car l'amour loin de l'autre peut être douloureux, mais tant qu'on peut se voire de temps en temps plusieurs fois dans l'année on le supporte.
J'ai vécu l'amour a distance, moi aussi j'en ai souffert mais on a tout fais pour se rapprocher géographiquement et se voire le plus souvent, on s'est tellement battu qu'a présent on vit ensemble depuis plus de deux ans, pour dire que s'il t'aimais vraiment et voulait un avenir avec toi il n'aurait pas baisser les bras si rapidement.
S'il fuis les complications, meme s'il venait a te reprendre, et bien tu ne pourra pas lui demander le moindre effort de sa part pour se battre pour quelque chose, car pour l'amour il ne se bat pas. Enfin c'est mon point de vue, en plus votre couple est très jeune, et c'est pas possible de se décourager aussi rapidement quand on a de vrai sentiment. Au final, ça te permet de voire plus clair sur les sentiments qu'il a envers toi en te quittant ainsi.

Bien sur je n'ai pas la science absolue, donc le mieux c'est de toi meme tirer le vrai du faux et d'en parler avec lui pour être vraiment sur que c'est la distance la raison a tout ça et non pas un simple pretexte

Répondre  Mimilyy-65   13/08/2011 à 03:26

Salut, :)

Je me reconnais assez bien dans ton témoignage... Sauf que c'est moi qui l'a quitté une première fois à cause de la distance... Finalement au bout de quelques temps on s'est remis ensemble. Notre histoire a duré 2 ans. Avec beaucoup de haut, beaucoup de bas. Mais on a su tenir tout ce temps. Et pour moi, il reste mon grand amour.
Aujourd'hui, je suis avec quelqu'un d'autre mais ayant gardé un très bon contact avec mon ex c'est assez ambigue (il fait l'effort de payer un billet de train pour une seule journée environ tous les 1 ou 2 mois.) Et je n'arrive pas à voir la véritable fin de notre relation malgré que je ne veuille plus revivre la souffrance de la distance. M'enfin bref, je te parle beaucoup de mon expérience pour te prouver qu'il y a toujours une chance qu'il puisse revenir vers toi et, pourquoi pas, retenter une relation. Tout cela dépend de votre complicité et de la relation que vous gardez... Alors bien sûr qu'il faut lui proposer une seconde chance. N'aie pas peur d'une réponse négative, qui ne tente rien n'a rien ;). Je te souhaite vraiment que tu puisses le retrouver, surtout que vous pouvez vous voir assez régulièrement, c'est une grande chance que beaucoup de relation longue distance n'ont pas ! Sur ce, je te souhaite vraiment bonne chance ! J'espère avoir pu t'aider :D

Répondre  Dodie4964   20/08/2011 à 19:47

Je lui ai envoyé un message pour lui dire que je n'arrivais pas que je pensais tout le temps à lui qu'il me manquait que j'étais prête à revenir tous les deux week ends pour 4 jours.
Et sa réponse a été que j'allais raqué et tout. Que pour se voir 1 jour et demi ça ne marcherai pas. Qu'il ne croyait pas que ça allait marché. Qu'il était désolé. Que ce n'était pas facile mais qu'il pense que ça ne marcherai pas comme ça.

Je ne sais plus quoi faire....

S'inscrire