Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Amour à distance : Comment le dire à ses parents ?

Bonjour tout le monde :)

Depuis plus d'un an, je suis en contacte avec un garçon que j'ai rencontré grâce à d'autres amis d'internet. Ca a toute suite était le coup de foudre, non pas en amour. Mais on s'est découvert une vraie amitié, une magnifique amitié. On est tellement pareil, on se dit tout. On est deux mais on ne fait qu'un.
Puis depuis plusieurs mois, on s'est tout les deux rendu comptent qu'il y avait un peu plus que de l'amitié.
Mais j'ai déjà connu un amour à distance.. Et je sais que je ne peux pas me dire : En couple ou amoureuse à 100% avant de l'avoir rencontré. J'aimerai l'inviter à venir passer quelques jours chez moi ( J'ai plus de chance avec mes parents que si je demandai d'aller chez lui )

Je ne sais pas comment leurs demander ? Ils connaissaient d'existence H. ( H <3 ) mais voilà comment aborder le sujet ? Comment mettre toutes mes chances de côté ? COMMENT ? :'(

Si vous avez déjà été dans cette situation, mettez ca m'interesse :)
Merci d'avance :)

12/08/2011 à 19:59

Répondre à ce message

Répondre  Love2lui2510   16/08/2011 à 02:37

salut =) , Je vis présentement une relation a distance et je voulais que mon copain vienne dormire chez mes parents ( Il habite la france et moi le quebec ) Et j'ai expliquer la situation a mes parents et ils ont trouver sa genial ... Rassure les et dit leurs a quel point sa compte vraiment pour toi ,
Jespere t'avior aider !
bsx

S'inscrire