Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

L'année prochaine.

Bonjour :)

Si je viens poster ce post c'est parce que je me prend beaucoup la tete.. Je suis depuis 1 ans & 4 mois avec mon copain, ça va très bien entre nous, mais voila en septembre je pars en fac à 1h de lui, tandis qu'il fait sa terminale. J'aurai mon appartement, donc je rentrerai que le week-end ( & pas tous ) du coup j'ai peur que par la distance notre couple craque. Car nous ne sommes pas du genre à parler énormément & de choses importantes par texto, on le fait à face à face. Alors si on ne se parle pas, qu'on ne se voit pas, il ne nous reste pas grand chose.. & si là, on se voit que le week-end bah il faudra trouvé le moment car il est Jeune sapeur pompier volontaire, donc voila.. Tout cela me semble compliqué & j'ai peur, plus les jours passent plus ça me stress.. J'ai essayé plusieurs fois d'en parlé avec lui, mais il refuse d'en parler. Il m'a dis que ça lui mettait le bad & qu'on a encore le temps.. Sauf que ça approche de plus en plus & il ne souhaite toujours pas en parler.. Je ne sais pas quoi dire, ni quoi faire. Je ne sais pas comment agir.
Avez-vous des conseils ou des témoignages .. ? Cela pourrait sans doute m'aider..

Merci à toute.

19/08/2011 à 12:07

Répondre à ce message

Répondre  moii89   23/08/2011 à 15:59

Je vis la même chose, et c'est sûre que c'est dure mais faut être optimiste, dis toi qu'à chaque fois que vous vous retrouverez, ce sera encore plus fort, et qu'au moins il n'y aura pas de soucis de routine, de monotonie. Vous êtes ensemble depuis un an et quatre mois, et vous devez être un couple soudés, alors ce n'est pas la distance qui gâchera tout, dis toi que c'est un challenge ;) Bonne chance !

Répondre  Only-love   24/08/2011 à 01:08

Un couple sincère résiste a tout, et ce "tout" comporte la distance. Je suis sure que si vous vous aimez, vous trouverez le temps pour vous voir, vos retrouvailles seront beaucoup plus belle. Vous serez beaucoup plus heureux de vous revoir, même si c'est vrai que c'est dur, surtout au début ou l'on doute de cette relation aussi compliqué, mais il ne faut jamais abandonné !
Et c'est vrai qu'il devrait déjà commencer a en parler avec toi, pour que ce ne soit pas a la dernière minutes que la discutions soit faites.

S'inscrire