Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Ma copine habite à plus de 150 km de chez moi!

Bonjour je m'appelle Allan, j'ai 16 ans et j'habite à Troyes, ma "copine" habite à Nancy à 150 km de là, mais le second problème est qu'on est tout les 2 mineurs elle à 15 ans son père est plutôt "papa protecteur" (comme tout les père d'une fille je crois..) mais je l'aime comme un fou et on s'est jamais vu j'ai peur que nos sentiments se perdent si on se voit pas pendant trop longtemps comment puis-je avoir une change de la voir? help me..
pourquoi celle qu'on aime habite si loin!?

26/08/2011 à 14:00

Répondre à ce message

Répondre  Wolf31   26/08/2011 à 18:38

Cela fait combien de temps que vous vous connaissez ?

Car pour ma part, avant d'aller voir celle qui est ma copine maintenant, j'ai attendu 2 ans et demi. Certes c'est long parce que d'autres n'ont pas attendu aussi longtemps. Mais il faut savoir prendre son temps pour l'amour, et surtout pour l'amour à distance.

Mais si tu veux la voir tu as le train et le covoiturage. Et surtout, prenez votre temps ;)

Répondre  ptitnuage   28/08/2011 à 22:56

Si vous vous aimez réellement vos sentiments ne se "perdront" pas en route, je sais ce que je dis crois moi ;) ! Et comme dit Wolf31 y'a le train, le covoiturage etc...

Répondre  addddek   16/10/2011 à 22:31

T'as a peu près le même problème que moi,j 15 ans, ma petite amie habite en Eure et Loire ( quelque par dans le centre) alors que moi j'habite dans le 91 en île de France, sa fait dans les 150 , 300 km ...en fin bref passons...si tu l'aimes , et qu'elle t'aime alors ne te fais pas de soucis pour sa

t’inquiète pas et tout se passera bien ;)

S'inscrire