Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

a 45minute de la maison en auto mais en autobus 1hr 30

bonjour et merci a tous ceux qui prendrons le temps de conseillier. je sais que cette histoire se repetent souvent mais quand sa l,arrive a nous cest different. je part ds a peu pres 6 mois pour une autre ville je suis en couple depuis 10 mois on cest jamais chicaner on sestine mais sa jamais amener a une dispute on parle deja de futur et bref on est en amour fou. mais jai peur de se que la distance peux faire jai pas peur qui me trompent au contraire mais si on neglige notre coupe et quelle ns mene a nous laisser acause de la distance il est tres optimis mais je le suis mais pas au temps pck jai des crainte je me demande si sa va marcher.il va vnir me rejoindre en appart mais sa peux aller ds 2 ans et c long... jeveux savoir si sa peux realement marcher une amour a distance... je sais que sa va etre dur ... et depuis que je sais que je part c la que je realise que mon amour pr lui est plus fort et plus veridict .merci pour ceux qui prendont le temps de lire xxx

30/08/2011 à 19:21

Répondre à ce message

Répondre  Wolf31   31/08/2011 à 15:27

Je suis en relation à distance depuis un an, à 3h30 en voiture et entre 4h et 5h de train. Et cela se passe très bien. Donc 1h30 d'autobus c'est pas si long que ça. Surtout que ça te laisse le temps de t'occuper. Si tu aime lire par exemple, garde ton temps de lecture dans le bus et tu verra que le trajet passe beaucoup plus vite.

Et pour éviter le bus et aller plus vite, il reste le covoiturage et le train. Je ne sais pas où tu vas, donc à toi de voir quel est le meilleur transport pour vous deux.

Bon courage !

Répondre  dOfreyzer   31/08/2011 à 17:33

coucou,
j'ai bien lu ton histoire, et pour donner mon avis si vraiment y'a de l'amour entre vous et que vous vous entendiez bien voir que vous parler déjà du futur, beh sa montre qui y'a quand même de la confiance entre vous, ceci dit la distance n'aura pas grand chose la dedans sauf et faut pas trop ce poser la question comme quoi, es ce qu'il va te tromper ou qu'il va attendre, car y'a des vac's et des week end aussi qui font que vous pouvez toujours vous voir, faut juste que tu en parle avec lui et si vraiment il t'aime et que c'ets un amour fou, il comprendra sa et sa va bien ce passer même si c'est aps toujours aussi facile.

S'inscrire