Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Ce remettre ensemble ou pas ?

Alors je sais plus quoi faire j'habite sur strasbourg et j'ai appris 3jours à l'avance que je déménager sur orléans et donc j'ai dû dire aurevoir à mon copain... On est resté quand meme ensemble pendant quelques temps aprés mon déménagement, mais on a décidé de se séparé parce que nous connaissant la distance sa marcherais pas mais on s'aime toujours et il est toujours jaloux quand j'ai un autre copain d'orléans! Je voudrais me remettre avec lui mais que sa soit que quand j'y retourne pendant les vacances et qu'il se considère célibataire s'il veut quand je suis pas là et moi pareil ! Quand pensez-vous ?? x)

03/09/2011 à 17:04

Répondre à ce message

Répondre  milkam   04/09/2011 à 16:39

C'est débile!! Quel est l’intérêt d'être en couple dans ce cas là? Déjà il refusera parce que vu comme il a l'air d'être jaloux, ça risque pas de lui plaire. Et franchement, c'est tout sauf équilibré comme relation, c'est même vraiment malsain!

Répondre  plh67   04/09/2011 à 19:05

Je ne pense pas !! Et je vois pas ce qui est malsain dans tous sa !!

Répondre  milkam   06/09/2011 à 00:21

Explique moi le bénéfice que tu tires de cette relation alors! Le but c'est de te pavaner en disant que tu as un mec mais en couchant comme une garce? Ba c'est vraiment malsain!! (Définition de malsain: Qui est tourné vers les choses mauvaises, déraisonnables ; qui se complaît dans les mauvaises m½urs; Nuisible à la santé physique ou morale)

Répondre  plh67   10/09/2011 à 09:18

Je le pavane pas je le test nuance !!

Répondre  milkam   13/09/2011 à 11:48

Bon bref, laisse tomber. Tu fais comme tu veux mais moi je trouve ça mauvais. Point. C'est moi avis et tu fais comme tu veux.

Répondre  skinnie   13/09/2011 à 18:48

Je pense un peu comme Milkam. Quel est le but de votre relation si vous vous considérez comme célibataire la plupart du temps mais en couple quand vous vous voyez ? Au final vous serez ensemble pour quoi ? Le sexe ?
On ne peut pas être célibataire et être en couple quand ça nous chante ! C'est malsain.
Alors décides-toi : soit tu veut ressortir avec ton ex, dans ce cas tu es en couple 24h/24, soit tu restes célibataire.
Enfin je sais pas mais bon je trouve bizarre de dire : bon bah je suis en couple le samedi 14, le dimanche 22 etc etc.

S'inscrire