Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

m'aime t'il

bonjour
je vous exlique mon cas j'aime un gars on se parle on n'est potes .
on s'est connu sur le net je lui avais parlé la premiere(merci pour l'ajout) et on n'a continué a se parler par commentaire et message .
avec le temps on se trouve des choses en commun
parfois je vais sur son profil et je vois qu'il ne repond pas a certaines personnes . je me demande parfois pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre ? cela ne veut pas dire que je ne suis pas contente qu'il me parle au contraire ...
je sais pas si il m'aime ou pas . ou si il me considere comme une pote .
comment savoir ?
merci de vos reponces :)
sarah

10/09/2011 à 23:03

Répondre à ce message

Répondre  milkam   13/09/2011 à 11:43

Ba pour le moment il n'y a pas l'air d'avoir de signe qu'il t'aime... Il te parle et c'est tout. Je ne sais pas qu'elle est la teneur de vos discussions mais tant que tu n'auras pas abordé le sujet concrètement, il sera impossible que tu es une réponse claire.

Ps: Inutile de mettre un "n" de liaison partout. Exemple: "On est" et non pas "on n'est" ;-)

Répondre  sarah9972   13/09/2011 à 19:08

merci pour ta réponse milkam :)
par contre en abordant le sujet j'ai un peu peur qu'il prend ses jambes a son cou et se sauve si tu vois ce que je veut dire (: et puis pour en parler je m'y prend comme un manche :$
on parle des cours ; de guitare ; du temps ... mais des fois il me parle pas
comment tu t'y prendrai toi ?

PS : je vais y penser au "n" de liaison lol

Baby Life Style <3<3

Répondre  milkam   16/09/2011 à 00:21

Personnellement, je hais les relations par internet mais ça n'engage que moi. Evite d'en parler d'un coup, commence par faire des allusions tout simplement. Je sais pas... Dis lui qu'avec autant de points communs, vous feriez un couple idéal et tout... Et puis s'il commence à s'alerter, à te dire franco qu'il ne veut pas être avec toi alors excuses toi et reprenez votre relation d'amitié ;-)

Répondre  solo_133   18/09/2011 à 23:55

tu dois avouer à ce jeune, comme ça tu metteras un terme ainis tu mettras un terme ainsi tu détecteras son désire envers toi

Juste point de vue

Répondre  sarah9972   24/09/2011 à 19:15

merci milkam :)
solo_133 dsl j'ai pas compris
si vous voulez je vous tiens au courant de notre relation :)

S'inscrire