Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Pas loin mais pas le temps

Bonjour,
depuis le début de l'année je fais de la natation avec ma meilleure amie et son frère. Nous avons tous deux eu un attirement l'un envers l'autre mais ça c'est concrétisé cet été: au moments des derniers cours et pendant les vacances quand j'allais chez ma meilleure amie.
Plusieurs choses m'intriguent: nous ne nous sommes pas dis que nous "sortions ensemble", nous ne nous sommes pas embrassés mais avons fais des préliminaires très poussées. Nous ne nous sommes pas échangés nos numéros de téléphone. Il a 17 ans, moi 15, il n'est jamais sorti avec une fille donc il est peut-être timide. (Il est du genre à l'aise avec ses amis, avec moi quand on discute).
Hélas cette année on ne peut plus se voir à la piscine car comme il a 17 ans et sauté une classe il est entré dans une école dans la ville à côté de chez moi (à 1h20) et il rentre seulement le week-end à partir du samedi après-midi, je me demande comment faire durer notre relation.
Sachant que je vais chez eux (ma meilleure amie et son frère) le week-end du 14, je ne sais pas comment je vais faire.
Je sais qu'il faut que je lui parle que je lui dise un truc du genre "J'ai plus de nouvelles de toi ces temps-ci." Pour qu'il me réponde par sois "J'ai beaucoup de boulot." (=C'est fini entre nous) sois par "Tu pourrais me donner ton numéro"(=On continue!)
Je stresse ! D'autres idées ?

08/10/2011 à 22:22

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   17/10/2011 à 11:21

Salut,

Tu ne l'as jamais embrassé et tu fais des préliminaires avec lui ? ..

Euh ??

@++

Répondre  pimouse0212   19/10/2011 à 10:07

J'ai du mal a imaginé qu'il existe reelement une "relation" entre vous vu qu'il n'y a jaamis eu de baisé ou autre. Je pense que tu devrai lâché l'affaire, si tu était vraiment avec lui tu ne te poserai pas tout ces question. Au pire parle en avec lui.

Répondre  Inyourworld   01/11/2011 à 18:41

Fin heureuse:

Je suis allée lui parler. Je lui ai fait part de mes interrogations. Il était en fait très timide et ne savais pas comment s'y prendre avec moi. Il avait peur du regard de sa famille.
Nous sommes désormais ensemble et la vie est plus belle que jamais.

Bonne continuation à tous !

S'inscrire