Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Amour a distance,famille au courant...J'ai peut etre pas encore l'age.

Bonjours , j'ai rencontré mon cheri en mars en Italie lors du baptheme de mon cousin, il a 15ans et moi 13ans ... je vais tout les 2-3mois en Italie et quand j'y vais je le vois ( j'ai de la famille c'est pour sa que j'y vais "regulierement" ...) Le probleme c'est qu'il n'a aucunne experience avec les filles... je suis sa premiere ( normalement ) Et de mon cotés c'est mon 3eme petit copain... seulement avec lui c'est serieux et je trouve que sa va un peu trop vite ( déjà toute la famille est au courant ! ) Avant de m'impliquée dans une relation serieuse j'aurais aimer avoir plus d'experiences et de pouvoir profiter encore un peu ... suretout que lui appart moi n'a jamais eu personne au bout d'un moment j'ai peur qu'il en ai marre de moi... Malgrés ces 15ans il est quand meme tres immature et je ne peux pas abborder beaucoup de sujets avec lui... Je l'apelle tout les soirs et moi je m'interesse a sa vie, a ce qu'il fait seulement lui ne me pose aucunne questions... Dernierement je me pose beaucoup de questions à si je doit casser ou pas... je l'aime mais au fond j'ai quand meme l'impression de perdre du temps avec lui... Si je casse j'ai peur que sa crée des tension au sein de la famille car le mari a ma tante ( mon oncle par alliance ) a un cousin et ce cousin et le pere de mon " cheri " ... Sa mere est tres attachée à moi et croie surement que c'est pour la vie( du moin pour tres longtemps...) Bref j'aurais besoin de conseil et savoir si d'autres personnes sont dans la meme situation que moi. Merci et a bientot :)

27/10/2011 à 16:00

Répondre à ce message

Répondre  Inyourworld   01/11/2011 à 18:39

Tu dois faire comme tu le sens. Prend ton temps pour réfléchir. Ne fais pas attention aux adultes, c'est ton histoire d'amour.

S'inscrire