Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

PERDUE AIDEZ MOI PAR VOS CONSEILS SVVVVVVPPPPPPP

Bjr à ts,j'été en relation avc qlq'1, et ça fé mnt 2ans kon é plu ensembl,on c jamé vu depuis, lui vit en Suisse et moi au Maroc, on se voyait svt qd on été ensemble,il vient au maroc, ou je pars en France pr se voir,je lui ai mentie une fois,et il a pu savoir que j'été en relation avc un marocain mm tps ke lui,il été sérieux avc moi,mé bon tt é fini alors .Dernièrement,enfin presque un an,il a commencé à me parler au téléphone,m'envoyer d sms pr savoir de mé nouvelles,il ma raconté un peu sur sa vie, il é en couple alors je lui é di ke je le suis pas mais j'ai des relations d'un jour d'une semaine ... bon j'ai trop parlé là, bref il a commencé à me parler svt,on se connecte svt il voulé qu'on revient ensemble mais j'ai refusé psk il é tjr avc sa copine,il voulé finir avc elle pr kon soi ensemble de nouvo mé g refusé je n c pa pk,il a commencé la contre attaque alors,il a commencé à m'insulter par sms a chak foi kil m appelle é j repon pa, me disan ke je ss une P... et me demand d l oublié prtant on é ke dé amis mnt.
est ce une jalousie?? est c kil fé ça psk il ressens tjr qlq chose pr moi??Je ne sais pas vraiment,d'ailleurs moi je pense ke je l'aime tjr mé j vx pa lui dire
Merci d'avoir lu mon msg

21/11/2011 à 19:17

Répondre à ce message

S'inscrire