Comme d'habitude, tout les deux ans je pars dans mon pays, d'origine en Afrique. Et comme d'habitude je me fais des nouveaux amis par le biais de mon cousin qui à peu près le même age que moi.
Un jour l'ami de cousin, que l'on appelleras ( B) est venu devant sa maison.
Et comme à mon habitude, je pointais le bout de mon nez dehors pour faire connaissance, enfin, bref, lui, disait qui l’avait craquer sur moi ^^ .
Le soir, même, je reçu un coup de fil de sa part.Bref 2 jours plus tard , première sortie avec tout le groupe.
Les autres se disputaient ,( on était 3 filles et 3 garçons), pendant que B et moi allions acheter des glaces, dans un grand restaurant réputée.
Une fois dans l'a voiture, genre 2 h plus tard, il me demanda, si il pouvait m’embrasser, j'ai dis oui, et tout à commencé. Pour moi, rien de sérieux au début, mais, au fil du temps, cela le devenait. 1 semaine plus tard, était le temps des adieux, je n’arrivais pas à pleurer, juste à sourire, sourire la tête plein de souvenir, sauf, quand je les vue s'éloigner, que j'ai compris, à quelle point il aller me manquer.( ndrl : il m'avais apporté un tee-shirt DOLCE GABBANA, il s'était réveillé hyper tôt pour allé me l'acheter).
Aujourd'hui cela fait 3 mois et 15 jours que nous sommes ensemble, 3 mois de disputes mais aussi de manques intense, il veut finir, c'est études ici, dans 1 ans.
Il me manques, malgrès FACEBOOK, SKYPE, MSN, TELEPHONE ( grosse très grosse facture), je n'arrive pas à combler ce manques,
COMMENT FAIRE ?
Merci d'avoir lue,
LITTLEDREAMER :))
30/11/2011 à 16:43
Répondre à ce message
|