Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

A l'autr bout du monde.

Comme d'habitude, tout les deux ans je pars dans mon pays, d'origine en Afrique. Et comme d'habitude je me fais des nouveaux amis par le biais de mon cousin qui à peu près le même age que moi.
Un jour l'ami de cousin, que l'on appelleras ( B) est venu devant sa maison.
Et comme à mon habitude, je pointais le bout de mon nez dehors pour faire connaissance, enfin, bref, lui, disait qui l’avait craquer sur moi ^^ .
Le soir, même, je reçu un coup de fil de sa part.Bref 2 jours plus tard , première sortie avec tout le groupe.
Les autres se disputaient ,( on était 3 filles et 3 garçons), pendant que B et moi allions acheter des glaces, dans un grand restaurant réputée.
Une fois dans l'a voiture, genre 2 h plus tard, il me demanda, si il pouvait m’embrasser, j'ai dis oui, et tout à commencé. Pour moi, rien de sérieux au début, mais, au fil du temps, cela le devenait. 1 semaine plus tard, était le temps des adieux, je n’arrivais pas à pleurer, juste à sourire, sourire la tête plein de souvenir, sauf, quand je les vue s'éloigner, que j'ai compris, à quelle point il aller me manquer.( ndrl : il m'avais apporté un tee-shirt DOLCE GABBANA, il s'était réveillé hyper tôt pour allé me l'acheter).
Aujourd'hui cela fait 3 mois et 15 jours que nous sommes ensemble, 3 mois de disputes mais aussi de manques intense, il veut finir, c'est études ici, dans 1 ans.
Il me manques, malgrès FACEBOOK, SKYPE, MSN, TELEPHONE ( grosse très grosse facture), je n'arrive pas à combler ce manques,
COMMENT FAIRE ?
Merci d'avoir lue,
LITTLEDREAMER :))

30/11/2011 à 16:43

Répondre à ce message

Répondre  Melle-Prilou   05/12/2011 à 11:20

Ne peux-tu pas retourner dans ta famille pendant des vacances scolaires ? Lui venir ?
Envoyez-vous des petits colis avec un petit objet qui vous tient à coeur. Vous aurez quelque chose de l'autre à blottir contre vous quand vous avez un coup de blues.
Des webcams ?

Répondre  anniadtg   21/12/2011 à 22:02

je te comprends ma puce. moi, je suis en Afrique et lui en Belgique. On s'est rencontrés pendant les vacances à Paris...
J'ai parfois l'impression de ne pas savoir ce qu'il fait... ni de vraiment le connaître. Mais je tiens à lui...comme quoi, Facebook, le téléphone, msn, skype et tout le tralala ne suffisent pas. alors là pas du tout ni ne remplaceront le bonheur d'avoir son chéri à ses cotés...

Répondre  SpychoFaFa   01/01/2012 à 22:05

Je suis dans la même situation que toi. Il vit au Senegal et moi,en France. Je me dispute continuellement avec lui. Je parle que sur Facebook avec lui. Car ma mère ne veut pas que je l'appelle sur le fixe. Je l'appel sur mon portable quand j'ai du crédit,ce qui est rare. Il me manque amèrement. Je m'u fais chaque jours de plus en plus.

S'inscrire