Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

gerrer les disputes a distances...

bonjour, je suis avec mon copain depuis trois ans. on se connais depuis 8ans et nous avons une petite fille de deux ans. il habite chez sa mere, moi chez mes parents mais ayant tout les deux 20 ans et continuant nos etudes, cela est plus pratique et nous le vivons bien!

Cependant, mon copain a un comportement que j ai du mal gerer...
j explique: tout peut aller tres bien on va s appeler tt la journee, s envoyer des messages, le soir on se dit bonne nuit jtm a demain... puis le l an demain, il se reveil de 'mauvise humeure'dit il, ne m envois pas de message, ne m appel pas, ne repond pas ou tres tres peu, ne se confie pas mais me fait comprendre qu il est "sur les nerf", qu il est enerve qu il a la haine... mais ne sait pas pourquoi ni contre qui :$

cette situation m ennui fortement car quand c est comme ca,. il se renferme sur lui meme, ne dit rien, devient froid et distant et je ne sais plus quelle attitude adopter, j en souffre j en viens meme parfois a l engueler car il ne reagi plus de rien quand c est comme ca..

s il vous plait aidez moi. si vous connaissez qq comme ca et que vous avez trouve comment le "prendre" ou si vous etes vous meme du genre a etre de mauvaise humeur sans raison et que vous vous renfermez sur vous meme quelle attitude attendez vous des gens qui vous aime.

precission: c est tres ponctuel. ca a du arriver moins de dix fois en trois ans.

merci et bonnes fetes

23/12/2011 à 19:35

Répondre à ce message

Répondre  Nous2Love   01/01/2012 à 03:59

Coucou

Tout d'abord je te souhaite une bonne Année !
Et je veux aussi te dire que ta situations est un peu fréquente dans.ma relation (aussi à distance ). La seul solution est de lui laisser du temps. Pour qu'il reprenne confiance en lui, qu'il oublie un peu ses problèmes. Après tout ça il reviendra te parler et tout sera redevenu un peu comme avant.
Par contre si ça dur trop longtemps, essaye de le parler, de lui envoyer des messages pour lui montrer que tu es la pour lui, que tu l'aime ainsi de suite.
Tu peux me poser des questions en mp si tu veux j'essayerai de t'aider le plus possible
J'espère que ça ne durera pas très longtemps courage !

Répondre  SpychoFaFa   01/01/2012 à 21:56

Il est sans doute du genre lunatique,ou je ne sais... Peut-être que cette situation le pèse au font. Il faut que vous aillez une discussion sur cela,c'est la seule solution. Je ne saurai quoi te dire d'autre... J'espère que tu y arriveras,malgré ses réticences,essaies de lui parler.

"La vie n'est qu'un vaste théâtre,où chacun joue son rôle !"

S'inscrire