Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

c'est dur de faire comprendre aux parents qu'on est sérieux...

Voila moi j'ai rencontré mon chéri sur internet on a fait connaissance, on a eu la chance de pouvoir se voir en cam et plus tard il ma avoué qu'il m'aimait. Maintenant sa fait plus d'une semaine qu'ont est ensemble ^^.

Mais voila il habite très loin de moi et mes parents me répètent sans cesse "c'est du virtuel" ils comprennent pas que lui et moi on a le projet de se rencontrer...Vous avez une idée de comment leurs faire comprendre? Si vous pouviez m'aider se serais vraiment cool...(:

29/12/2011 à 21:09

Répondre à ce message

Répondre  Nous2Love   07/01/2012 à 21:00

je suis dans la même situation et même bien pire, je pense car ça fait bientôt 2ans et demi que ça dure et je n'arrive toujours pas à le voir...si il y a une réponse a tout ça aidez moi aussi s'il vous plaît...=(

si vous vous demandez si c'est du sérieux, oui c'est du sérieux entre nous. On a plusieurs projets ainsi de suite.

Répondre  lilou400   08/01/2012 à 00:44

moi aussi je suis dans le même cas , je l'ai rencontré sur internet aussi et je l'ai vu a la cam , après c'est les parents qui est dur a convaincre , faudrait que tu insiste a leur prouvé aussi que tu es vraiiment amoureuse que c'est très sincères , montre leur ton amour pour lui a fond , peut etre il changeront d'avis :)

Répondre  nana271279   13/01/2012 à 11:22

Moi aussi, mon cheri habite à 800kms.Je le vois tout les jours à la cam.Mon objectif est d’être au vacances d'été avec lui pouvoir le voir.Mes parents trouvent ça un peu bizarre d'aimer un mec que l on a jamais vu.Et pense comme tes parents c'est du virtuel.Mais essaye de dire a mes parents que je l'aime.
Et surtout dans l'amour à distance garder l'objectif de le voir un jour.Et même loin qui pense a vous.Toujours être positif !

Répondre  milkam   14/01/2012 à 11:13

Pour toutes les trois, sachez qu'il est impossible de vous déclarer "amoureuse" si vous ne l'avez jamais vu. L'amour, c'st pas juste "Ouais, il est marrant, il est beau", NON! L'amour, c'est de vouloir ne jamais vous séparer de ses bras, sentir son odeur partout, connaître son sourire par coeur, sourire en repensant à tous les souvenirs qu'on a en commun...
Là, pour le moment, vous n'avez rien de tout ça! Sans le toucher, l'ouie, l'odeur... Vous n'avez qu'un écran devant vous. Quelque chose de froid, d'insensible. Franchissez le pas, apprenez à le connaître VRAIMENT (non, on ne connait pas quelqu'un, même si ça fait deux ans qu'on lui parle) et ensuite, vous comprendrez que j'ai raison.

Répondre  rankees   15/01/2012 à 13:11

Il suffit simplement, qu'un jour, tes parents puissent voir vos conversations. Que vous présentiez votre copain depuis la cam à vos parents. Et qu'ils puissent se parler, du moins pour les rassurer... Les pauvres, de leur génération ça se faisait pas ;)

Répondre  gogolita   17/01/2012 à 16:55

le virtuel c'est jamais réelle !! trop facile de tomber amoureuse virtuellement, en face c'est toujours différents !!
et en plus tu es jeunes, c'est trop facile de tomber amoureuse quand on est jeune "naive" et qu'on a pas vécu grand chose ! ma soeur a ton age et je sais de quoi je parle !
après c'est mon avis ! mais bon, peut-etre que tu es love mais bon, je pense que tu devrais le voir avant de clamer haut et fort que tu es amoureuse ! la réalité et le virtuel c'est trop différent !!!!

Répondre  benjaminmuller   03/06/2012 à 11:49

j'était dans le même cas, mais on a réussi a se voir déjà pour commencez dit a ton mec qu'il doit parlé a tes parents, crois moi que sa serra dure ;) ensuite faut voir si vous avez les moyens sinon c'est peine perdu mais ne te fixe jamais a 100% sur les sentiments que tu a pour lui oublie pas que tu la jamais vu! la cam les photos crois moi c'est différents. moi j'habite en Alsace elle c’était Gers frontière espagnole et on a réussi a ce voir donc tout est possible. mais avant tout il faut qu'il parle a tes parents pas le choix. Si tout va bien tes parents voudrons parlé a c'est parents ensuite croise les doigts

S'inscrire