Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Amour à distance

Bonjour à toutes.

Je suis avec mon copain depuis 1 ans & 9 mois. Depuis septembre, j'ai déménagé dans un appart avec deux amis. Pour une année de fac, je rentre le week-end et les vacances chez moi, donc on en profite pour se voir. mais sinon, je suis à 1heure de route.( je n'ai pas encore le permis.) On a remarqué lui & moi que quand on se voyait ça allait très très bien, mais la semaine pas trop. Il aime pas les sms & on s’appelle pas du coup, on parle pas trop & ça finis souvent par des tensions. Sauf que vue que la semaine on ne se voit pas, moi j'ai besoin de lui parlé, mais il à dut mal. Je sais pas quoi faire, je sens que ça nous éloigne.En avril je serai définitivement de retour chez moi mais il nous reste encore 4 mois, & je ne sais plus quoi faire.. Si vous avez déjà véçu ça ou si vous avez des conseils, n'hésitez-pas, je suis preneuse !

14/01/2012 à 22:56

Répondre à ce message

Répondre  ladylady30   18/01/2012 à 11:21

Coucou je viens de lire ton message. je vis actuellement la même chose.Il n'aime pas trop telephoner les SMS je m'en parle même pas. Donc moi j'en n'est eu marre et un soir quand on c'est vu b je lui est clairement dis se que j'en passer Car moi il ne m’appelle pas souvent mais par contre cses potes il les appellent et je lui es dit qu'il devais faire des efforts pour m'appeler plus souvent dans la journée et un peu moins ses potes ou sinon cetais fini. Et bien depuis se jours on s'appelle en moyenne 2H00 par jours et tout se passe super bien. Donc je pense que tu devrais lui dire se que tu ressent tout en restant calme et si il vois que sa te fait vraiment souffrir il changeras !! bon courage pour la suite.

Répondre  marynette007   24/01/2012 à 17:49

cc à tous
je vous raconte ma life:
je suis avec mon mec depuis 6mois, il est Espagnol et on se parle que avec msn... Heureusement je parle bien Espagnol... Un jour je suis allée sur un chat Espagnol pck je voulais apprendre a parler bien et il a commencé à me parler il était sympas donc on s'est passés les msn et puis peu de temps après il m'a demandé si je voulais sortir avec lui. au début je prenais pas trop notre histoire au sérieux puis en fait je me rend conte que je l'aime trop et lui aussi! ! ! Il faut aussi que je vous dise , il a 20ans, et moi 13! ! ! mais on s'entend bien et on s'aime alors ...
Mes parents le savent pas, ils me prendraient pour une folle et ils m'empêcheraient de lui parler.Comme ils le savent pas on peu pas se voir et c'est horrible! ! !
Et voilà mon problème: 1)on peut jamais se voir
2) je suis donc en 4ème et il y a un 6ème qui est trop mignon et qui fait que me sourire (je pense qu'il m'aime...) et il m'a fait craquer, je sais pas quoi faire sachant que j'arriverais plus à parler à l'Espagnol si je le trompe...
Aidez moi s'il vous plait, je sais plus quoi faire. (mes amis ne sont pas au courant, ils penseraient la même chose que mes parents)(dsl pour les fautes d’orthographe)

S'inscrire