Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

est ce kil me trompe?

slt je sui avc mn copain depuis 5 mois il a 24 ans et moi 19ans le bleme c'est kil dit kil veut se marie ds 1 an et moi je vien d'avoir mn bac j' ai bocou de chose a faire ds ma vie. l'otr bleme cè kil passe sn temps a penser a ses projet a comment trouver de l'argent meme kn on est ensemble cè kom si je ne suis rien pour lui il revoit une de ses ex jè vu des sms comme "je m'ennuie jè envie de m'amuser un peu avec toi" ou des je t'aime et apres sn ex repond " je pense ke j'ai oublié mes boucle d'oreille che toi" je ne sè plus koi faire, il se justifie en disant kil blaguè juste avec elle aidez moi je l'aime.

02/02/2012 à 21:55

Répondre à ce message

Répondre  milkam   05/02/2012 à 14:44

Apprend à écrire français avant de vouloir récupérer ton mec, qui semble n'en avoir rien à faire de toi d'ailleurs. Vire le vite fait car il n'a aucun respect pour toi.

Répondre  Mimilyy-65   06/02/2012 à 00:15

Une seule chose à dire : tu te fais bien rouler. Oublie le. Tu vaux bien mieux. ;)

Répondre  Sunako   13/02/2012 à 13:29

Si tu penses que tu l'aimes vraiment, parles lui sérieusement, au pire si ça n'arrange rien, quittes le !

Répondre  MissCarladu13   29/02/2012 à 22:18

Je suis assez d'accord avec Mimilyy-65 tu te fait vraiment bien rouler, mais explique toi avec lui avant d'engajer quoi que se soit c'est peut-être qu'un mal entendu ... se qui m'étonnerais un peti peu

Répondre  exstazy   30/06/2012 à 15:18

Mais t'as bien lu ses messages alors ce n'est pas la peine de poser cette question 'est ce qu'il me trompe' c'est claire ca, et puis s'il t'aime vraiment il ne va pas penser a autre chose alors que tu es avec. Sinon parle avec lui dans ce sujet, mais d'apres ce que t'as dit je vois qu'il est pas serieux avec toi.

S'inscrire