Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Je ne sais pas si je dois le croire

Bonjour, j'ai un petit ami agé de 20 ans & moi de 16 ans. Nous nous sommes rencontré sur internet, je lui ai donné la totalité de ma confiance malgres que nous nous soyons jamais vu .. Puis il y a quelque mois, tout va mal entre nous, il y a un mois environ, il a fait une tentative de suicide en prenant des medicaments ... Mais j'ai trouvé bizarre le fait qu'une autre personne me parle à sa place etc ... Donc je lui ai demandé à mon petit ami comment s'est déroulé son lavage d'estomac, il m'a dit : qu'il a but un melange de medocs & eau puis il a fini au toilette ... Mais pour moi ce n'est pas ça un lavage non ? A moins que ce n'est une autre pratique ? Je ne comprends plus rien ...

Je suis désolée si je poste dans le mauvais forum, je ne savais pas trop ou le mettre ...
En vous remerciant d'avance ^^

13/02/2012 à 13:24

Répondre à ce message

Répondre  IIImelusineIII   17/02/2012 à 00:15

Regardes ce lien http://fr.wikipedia.org/wiki/Lavage_gastrique ça te dit comment se passe un lavage d'estomac. C'est plus ou moins ce qu'il t'a décrit...
Mais si je peux me permettre : fais attention à toi et ne lui donne pas toute ta confiance... Et surtout, ne t'empêche pas de vivre ta vie en vraie ! C'est à dire que si quelqu'un te plaît dans ton entourage : ne te mets pas des barrières à cause de cepetit ami virtuel...

Répondre  Sunako   21/02/2012 à 16:01

Merci de m'avoir répondu ^^

Mais il m'a dit qu'il n'avait pas vomi ...

Répondre  Pissenlis   07/11/2012 à 23:10

Salut ;), comment s'appelle ton mec, il me rappel beaucoup un de mes ex, même "ambrouille"
J'ai eu un petit ami, comme le tient il m'a dit qu'il avait fait une tentative de suicide (parce que je n'ai pas voulu sortir avec lui la première fois qu'il m'a demandé...). Je l'ai cru mais j'aurais pas dû, il s'était foutu de moi depuis le début... =(

Surtout que si tu le connais que par tel, c'est pas super bien pour connaître les gens.

S'inscrire