Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Son ex ou moi ?

Bonjour,
Voilà sa fait 5mois que je suis avec mon copain. On se voit 2 fois par semaine en moyenne et plus souvent pendant les vacances. Mais il y a quelques temps, son ex avec qui il est resté 1 ans et revenue vers lui et veut se remettre avec lui. Lui il l'a pas vraiment oublier et hésite entre se remettre avec elle ou rester avec moi. Il ne sais vraiment pas quoi faire parce qu'il a des sentiments pour nous deux et ne sais pas laquelle choisir. C'est sur j'aimerais le garder pour moi mais je ne sais pas quoi lui dire pour l'aider a faire son choix et moins se prendre la tête parce qu'il est vraiment mal et est partagé entre nous deux. Pourriez-vous me donner quelques conseils si cela vous est déjà arrivé ou pas s'il vous plaît ?
Merci d'avance.

19/02/2012 à 17:06

Répondre à ce message

Répondre  annabesse   29/02/2012 à 15:42

Sincèrement ! Si il taimait vraiment il n'aurait pas le doute ! Et puis il ne regarderai pas son ex ! Il ne mérite pas les sentiments que tu as pour lui ! Mais après ce n'est que mon avis ! ^^,

S'inscrire