Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Il a 17 ans et il vis a Lyon...

Bonjour tout le monde,

En fait, j'ai un petit soucis...

Je crois que je suis amoureuse d'un gars qui vit a Lyon... J'habite a Albertville (Savoie). Environ 2h30 de route nous séparent, ce qui n'est pas énorme quand on aime, mais il me dit des "je t'aime", "mon amour","<3 <3 ", ce qui ne me déplais pas, mais... J'ai 14 ans et il en a 17 :$

Alors est ce que c'est pas trop... bizarre de s'aventurer la dedans? Parce qu'il me plait énormément, et c'est la première fois que je me sens comme sa quand je parle a un garçon ou que je pense à lui!

Vos avis? merci :$

24/02/2012 à 20:08

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   17/03/2012 à 10:21

Déjà votre différence d'âge n'est rien, 3 ans c'est rien il y a bien pire !

Ce n'est pas bizarre si vous vous connaissez depuis longtemps, par contre si il t'a dit ces mots au bout de 2 jours là oui c'est bizarre !

Répondre  xxdiaboliqueangelxx   06/04/2012 à 19:31

salut
pour tout te dire je suis dans une situation similaire mais on est a 2 bout opposé de la france alors c pas facile .Mais si tu le connais depuis deja un moment alors sa peut peut etre donner quel que chose et si t vraiment sure de tes sentiment car c est important de pas ce lancer comme sa dans une relation en tout cas bonne chance pour la suite ;)

Répondre  MaybeTwoo   16/04/2012 à 13:14

Je vis la même histoire que toi. J'ai 14 ans et lui en a 17 et bientôt 18. Sa fait déjà 5 mois que l'on aie ensemble, il vie a 413km de chez moi environ 1h30 de route. Mais le plus important c'est que si tu l'aimes et que tu es assez "forte" pour supporter la distance, il n'y a pas de mal, votre amour sera fort et solide (comme le mien ^^').

Allez gros bisou :)

Toujours y croire, et ne pas seulement avoir de l'espoir

S'inscrire