Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Besoin d'aide meme si ca sera difficile

Bonjour a tous ceux qui liront ce sujet.
Alors voila j'ai 15 ans j'ecris cette histoire qui c'est passer l'été 2011 car a par 2.3 personnes de mon entourage personne ne connait l'hsitoire.
Cet été je suis parti en vacances normal en camping et tout et puis a fur et a mesure je me suis fait des amis et voila. Puis j'ai rencontrer une fille italienne qui a un an de plus que moi qui ma toute de suite plut. Alors j'ai voulu faire mon " dragueur " (ou pas) et donc j'ai commencer a la connaitre et on est devenu amis. Puis je me suis de plus en plus appercu que je l'aimais mais vraiment c'ettait vraiment qqch que je n'avais jamais ressenti. Alors je lui est avoué que j'etais fou amoureux d'elle et puis je lui est demander de sortir avec. Par chance elle a accpter. Donc les vacances parfaites 3 semaines avec elle quoi de mieu. Et puis le jour de depart avait sonner...C'etait une soiree normale comme les autres sur un banc pres d'un lac enlasser etc :p Et on a du se dire aurevoir ou adieu je ne sais pas.. Elle a fondu en larmes dans mes bras car elle etait amoureuse de moi et elle savait que ca allait etre difficile de se revoir. Et voila. Donc depuis 6 mois je vis avec cette fille dans le coin de ma tete ( en veriter je pense qu'a elle) mais le plus problematiques ce sont les 800 km qui nous separent. Nous nous parlons souvent par internet mais je reve que d'une chose la revoir. Je suis pardu je ne sais pas quoi faire alors aidez moi s'il vous plait. Merci d'avoir lu ce message

28/02/2012 à 18:31

Répondre à ce message

Répondre  remi02800   05/03/2012 à 22:01

Salut bah franchement ton histoire elle m'a toucher pck je vis a peu pré la même chose, mais en plus compliquer et avec moins de distance srx je te plein pour ça mais tu doit pas perdre l'espoirs de la revoir si tu lui parle sur msn, fb où je cais pas quoi d'autre c'est toujours mieux que rien si tu l'aime vraiment tu la revera, car l'amour et plus fort que tout et fai lui confiance si elle t'aime vraiment vous vous retrouverez après éseille de convaincre tes parent et les sien de revenir en vacances là où tu la rencontré ou mieux en italie va visiter venise avec elle il y a rien de mieux pour les amoureux ou alors au lycée prend l'option italien et part la revoire son prétexte d'apprendre l'italien je ces pas moi sers-toi de ton imagination ou part pour faire un voilage gastronomique xd

Desoler pour les fautes d'orthographe

Répondre  annabesse   06/03/2012 à 23:35

Salut ! C'est d'abord une très belle histoire elle a de la chance ! ^^,
Je ne sais mais pour elle ça doit être dur donc déjà faut pas pas perdre le contact et l'amour malgré la distance tient toujours si il est sincère ! Mis à part vous revoir je ne vous pas .. Que tu parte en vacance près de chez elle .. Je ne sais pas ! Mais faut pas désespérer ! Perso je ne pourrai pas vivre loin de quelqu'un que j'aime vraiment , donc tu peux essayer d'oragniser quelque chose comme ça !
Bonne chance à vous deux et n'oublie pas l'amour est toujours le plus fort !

Répondre  joe57   10/03/2012 à 17:17

jai vecue la meme chose que toi . Ce qui et plue dure cest que tu na pa 18 ans encore donc meme pa de permis . Ecoute si tu laime moi jdi va la voir une foi par mois en avion demande a tes parent . La distance ne tue pa lamour quand il et fort ma copine et moi nous avon pres de 1000 kilomtre moi de moselle et elle pres de brest pourtant je la voie tous les mis . apres sa depend de toi et de elle , il faut vraiment tenir le chocs apres de se voir vous aller beaucoup vous manquer celon votre amoure .

Répondre  Erwan78   24/04/2012 à 10:26

Merci a tous de votre aide. :)

S'inscrire