Amour à distance

Tu l'aimes mais il/elle vit à 500 bornes de chez toi ? T'as des doutes ? T'as peur de l'attente, du manque, de la jalousie... ? Ou alors t'as déjà vécu cette expérience et t'as des conseils à filer car t'y crois trop ? Raconte ta love story !

Retour au forum

Toujours amoureuse de mon ex , besoin de vos avis que dois-je faire ?

Salut j'ai vraiment besoin de vos avis voila mon histoire :
J'aime un mec du fond de mon coeur ça fais déja 3 mois je lui est avouer mes sentiments avant aprés un mois on s'est mis ensemble on sors est tout il apparait qu'il m'aime vraiment tout ses amis me disent il t'aime ... on s'est embrassé pas mal de fois on étaient beaux je vous jure , et au saint valentin il ma donné un cadeau ( un colier avec 'S' la premiére lettre de son prénom ) puis on viens de terminé un mois de relation il ma choqé : il a rompu il ma dis qu'il m'aime pas et qu'il a vraiment essayé et qu'il a attendu que ça viens avec le temps et qu'i n'arrive plus a me mentir j'ai accepter sa décision et puis j'ai décidé de l'oublier mais j'ai pas pu je vous jure il occupe tout mes pensée j'ai trop essayé de lui oublié je sais pas si il ma menti pour rompre ou bien il m'aime seulement qu'il n'est pas sure de ses sentiments parce que je me souviens trés trés bien on s'est embrassé la 2éme fois et son coeur n'arrete pas de battre trop trop fort et il ma donné un calin qui dit quelque choses et il était toujours la pour moi . puis je sais qu'il m'aimait avant quand j'étais dans une relation avec mon premier amour mais il ma rien avoué alors que quand j'ai tombé amoureuse de luis c'était trop tard maintenant il st en couple avec une autre il apparait qu'il l'aime ett peut etre que elle aussi , mais Il ya d'autres truc je sais pas si se sont des signes ou non ?
puis un mec ma écris en commentaire : Je t'aime ma futur épouse et il a aimé le commentaire sur Facbook , et je suis en couple avec son voisin mais y a rien entre moi et son voisin il ma jamais touché le jour ou on s'est mis en couple il a aimé la situation et son voisin ma écris Je t'aime il a encore aimé son commentaire et et quand j'étais céllib je lui parle pas et il viens me parlé l'autre fois il ma dis Tu me manque quand on s'est vue avant quand j'étais célib il a venu me salué et tout et il n'arrete pas de me regardé et plein des truc :( je suis folle de lui j'arrive pas a aimé un autre meme adoré un autre puis j'ai besoin vraiment d'aide sur chaque détail peut etre que j'ai pas bien éxpliqué mais je suis trés perturbé
un autre truc je veux qu'il serait mon confident pendant qu'il est en couple que dois-je faire c'est la meilleur solution pour resté tout prés de lui toujours ?
Merciii d'avance pour vos réponses

25/03/2012 à 12:30

Répondre à ce message

S'inscrire